| BEERGRINDER dit : Des trucs comme les zinzins de l'espace ou ratz, |
. | BEERGRINDER dit : Quand je regarde les dessins animés actuels, je me Dis que si je laisse mon fils devant toute la journée il va devenir débile. Des trucs comme les zinzins de l'espace ou ratz, c'est pitoyable : scénarios débiles, dessins merdiques, personnages qui ne ressemblent à rien, qui s'expriment comme des mongoliens et qui se mettent à gueuler pour un oui ou pour un non... Le pire c'est qu'il n'y a aucun sens caché ou aucun second ou troisième degré comme dans American DAD, c'est juste débile pour être débile. Comme dit Yvan : c'était mieux avant. |

Ah ah, total support BG.
| BEERGRINDER dit : Je suis bien d'accord avec toi, la télé c'est une usine à fabriquer des cons en puissance. Quand je regarde les dessins animés actuels, je me Dis que si je laisse mon fils devant toute la journée il va devenir débile. Des trucs comme les zinzins de l'espace ou ratz, c'est pitoyable : scénarios débiles, dessins merdiques, personnages qui ne ressemblent à rien, qui s'expriment comme des mongoliens et qui se mettent à gueuler pour un oui ou pour un non... Le pire c'est qu'il n'y a aucun sens caché ou aucun second ou troisième degré comme dans American DAD, c'est juste débile pour être débile. Comme dit Yvan : c'était mieux avant. |