Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2012 - 23:42:11

citation :
BEERGRINDER dit : Des trucs comme les zinzins de l'espace ou ratz,

La musique du générique est cool en revanche .

Lundi 26 Novembre 2012 - 23:55:45

citation :
BEERGRINDER dit : Quand je regarde les dessins animés actuels, je me Dis que si je laisse mon fils devant toute la journée il va devenir débile. Des trucs comme les zinzins de l'espace ou ratz, c'est pitoyable : scénarios débiles, dessins merdiques, personnages qui ne ressemblent à rien, qui s'expriment comme des mongoliens et qui se mettent à gueuler pour un oui ou pour un non... Le pire c'est qu'il n'y a aucun sens caché ou aucun second ou troisième degré comme dans American DAD, c'est juste débile pour être débile.

Comme dit Yvan : c'était mieux avant.

j'suis pliée parce que j'en ai bouffé du gulli avec la dernière et t'as carrément raison
ça lui est passé, elle bouquine en ce moment

Mardi 27 Novembre 2012 - 00:06:49
Ah ah, total support BG.

Je suis très malheureux.... Je dois faire un morceau Rihanna et cie like...

Mardi 27 Novembre 2012 - 07:55:46
Pour moi ce ne fut pas compliqué, vu qu'il n'y a jamais eu la télévision à la maison. J'ai du louper des bon trucs, mais vu les merdes dont j'ai eu des échos, finalement ce n'est pas plus mal.

Mardi 27 Novembre 2012 - 09:09:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Je suis bien d'accord avec toi, la télé c'est une usine à fabriquer des cons en puissance. Quand je regarde les dessins animés actuels, je me Dis que si je laisse mon fils devant toute la journée il va devenir débile. Des trucs comme les zinzins de l'espace ou ratz, c'est pitoyable : scénarios débiles, dessins merdiques, personnages qui ne ressemblent à rien, qui s'expriment comme des mongoliens et qui se mettent à gueuler pour un oui ou pour un non... Le pire c'est qu'il n'y a aucun sens caché ou aucun second ou troisième degré comme dans American DAD, c'est juste débile pour être débile.

Comme dit Yvan : c'était mieux avant.

Même si je suis d'accord sur le fait que les dessins animés étaient plus interessants il y a une paire d'année, les zinzins de l'espace, on peut pas dire que ça soit actuel... ça existe depuis que j'ai 10 ans (96 ou 97 la premiere saison) et il y en avait quand même quelques uns aussi des dessins animés juste con pour être con, les looney toons/cartoons, c'était aussi du gag pour du gag sans fond, juste pour être con et ça date pas d'hier non plus... comme la plupart des dessin animé des debuts de la télé qui étaient dans cette veine au final.

Mardi 27 Novembre 2012 - 09:42:05
Oui y'avait de bonnes débilités quand on était gosse, mais la différence c'est qu'elles étaient minoritaires, qu'aujourd'hui on a soit des DA débiles à la bob l'éponge ou bourrage de crâne (dora ou autre maison de mickey), donc abrutissants dans un cas comme dans l'autre.
Plus d'histoire, plus d'émotion, plus de rêve.
Ajoutez à ça le "faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour" à tout bout de champ, ça m'aurait gonflé grave qu'on me fasse chier avec la bouffe entre les monstroplantes et les cités d'or, si y'a pas formatage là...Pov' gosses!

Mardi 27 Novembre 2012 - 09:46:28

Mardi 27 Novembre 2012 - 09:49:25
Vous avez pas l'impression, juste, de ne pas être le public ciblé? Il va sans dire que j'ai le plus grand respect pour vos (et nos) enfants, mais, en tant qu'adulte nous avons des capacités d'analyse qu'eux n'ont pas...

Et puis vous sous-estimez la faculté d'évolution de nos bambins. Le mien a beau s'éclater en regardant Chloé Magique ou Dino Train, ça ne l'a pas empêché d'apprendre à lire un an avant ses petits camarades.

Sinon je suis assez d'accord avec Vertex, des imbécilités, il y en a toujours eues.

Mardi 27 Novembre 2012 - 09:51:04
Quand je vois ce que regardent les vieux dans les maisons de retraite l'aprés midi, c'est pas mieux...

Mardi 27 Novembre 2012 - 10:03:02
C'est clair...

De toute façon, peu importe ce qui passe à la télé je reste convaincu que le plus important est de ne pas être passif devant elle. Et donc de chercher ce qu'on veut y voir et non pas de la laisser nous l'imposer...