Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:12:11
@ Cile: C'était pour éclaircir mon propre propos. J'ai eu l'impression que tu pensais que je voulais inverser les "rôles" ou obliger les femmes à porter le marteau et les hommes le tablier.

@Hells - Nekro: Voilà c'est juste ça le fond des choses. Le partage des tâches et l'égalité et ce n'est pas en collant une petite fille dans la section ménagère et les petits garçons dans la section sciences que ça aide.

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:16:26
Si mes jouets n'ont pas conditionné mon parcours professionnel (c'eut été un peu glauque de m'offrir un fauteuil roulant pour noël), je remarque qu'ils ont inspiré certains des goûts (j'avais pas mal de jouets d'inspiration steampunk ).

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:16:31

citation :
DerivationTNB dit :

@Hells - Nekro: Voilà c'est juste ça le fond des choses. Le partage des tâches et l'égalité et ce n'est pas en collant une petite fille dans la section ménagère et les petits garçons dans la section sciences que ça aide.

Oui, peut être que tu as raison.
Mais, j'aurais du aller plus loin en disant que quand j'étais gamin je jouais avec un établi et des jouets de petits gars, ce qui ne m'a pas empêcher de faire du repassage et de changer le petit aujourd'hui et ma petite femme passait son temps à danser et à jouer à la dinette et ça ne l'a pas empêcher de faire d'excellentes choses durant les travaux.

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:18:11

citation :
Darkkeeper dit : Si mes jouets n'ont pas conditionné mon parcours professionnel (c'eut été un peu glauque de m'offrir un fauteuil roulant pour noël)

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:20:55

citation :
Darkkeeper dit : Si mes jouets n'ont pas conditionné mon parcours professionnel (c'eut été un peu glauque de m'offrir un fauteuil roulant pour noël), je remarque qu'ils ont inspiré certains des goûts (j'avais pas mal de jouets d'inspiration steampunk ).

t'es con

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:22:54

citation :
poote dit :

citation :
Darkkeeper dit : Si mes jouets n'ont pas conditionné mon parcours professionnel (c'eut été un peu glauque de m'offrir un fauteuil roulant pour noël), je remarque qu'ils ont inspiré certains des goûts (j'avais pas mal de jouets d'inspiration steampunk ).

t'es con
et j'en suis fier

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:36:38

citation :
DerivationTNB dit :
Laver les petits, faire à manger, la vaisselle, coucher les nains de jardin et raconter une histoire.

Ca y est c'est fait, étendu la machine aussi, j'ai plus que la table du petit dej à préparer. >Pfuiii
Comme je le disais sur un forum vivement que je sois assez souple pour obtenir la totale indépendance masculine.

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:39:34
Moi je l'ai je te montrerais...

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:40:20

citation :
van14 dit :

Ca y est c'est fait, étendu la machine aussi, j'ai plus que la table du petit dej à préparer. >Pfuiii
Comme je le disais sur un forum vivement que je sois assez souple pour obtenir la totale indépendance masculine.

Je l'ai lu celle là. Tu aurais du faire danse petit.

Lundi 26 Novembre 2012 - 23:25:09

citation :
AmonAbbath dit :
Au lieu de ça, il a regardé Joséphine Ange Gardien pendant des années et il n'a aucune idée de ce qu'est une histoire originale ou un (réel) conflit de valeurs. Ca me gave, et pour l'instant avec les études j'ai pas le temps de m'occuper de ça...

Je suis bien d'accord avec toi, la télé c'est une usine à fabriquer des cons en puissance. Quand je regarde les dessins animés actuels, je me Dis que si je laisse mon fils devant toute la journée il va devenir débile. Des trucs comme les zinzins de l'espace ou ratz, c'est pitoyable : scénarios débiles, dessins merdiques, personnages qui ne ressemblent à rien, qui s'expriment comme des mongoliens et qui se mettent à gueuler pour un oui ou pour un non... Le pire c'est qu'il n'y a aucun sens caché ou aucun second ou troisième degré comme dans American DAD, c'est juste débile pour être débile.

Comme dit Yvan : c'était mieux avant.