Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Novembre 2012 - 17:54:35
Avec les réseaux sociaux relativement oui, à part ici....

Lundi 19 Novembre 2012 - 17:55:46
Pareil...

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:01:05
Quand il y avait Facebook et Myspace ancienne mouture j'utilisai moins Fesses de bouc.
Depuis que les derniers soubresauts de myspace ont cessés (bien fait, fallait pas tourner le dos à ses qualités) facebook c'est très bien.
J'ai essayé Google + mais c'est comme le sexe, quand on fait ça tout Seul on fini par s'ennuyer, Twitter ça me lourde, ça commente comme ça pète, on a l'impression d'envoyer des bouteilles à la mer qui tombent forcément sur des abrutis de première (des naufragés du net haha).
Facebook il y a les potes, la musique et les conneries et c'est pas encore trop pourri.

Msn c'était un milieu de contamination par les kikoos lol, je suis heureux de son effondrement.
En plus sur facebook il y a Monio, BG et Poote

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:02:52
facebook me sert à suivre l'actualité de mes groupes préférés, d'être en contact avec mes amis ou avec des membres de petits groupes qui font du travail intéressant (quand ils sont étrangers, c'est presque indispensable), de partager des images rigolotes. Pas besoin d'en avoir des centaines et c'est vraiment pas l'outil adapté pour débattre de questions de société ou de faire une carrière de maître en conférences. Si vous voulez absolument vous Persuader de votre supériorité intellectuelle c'est à votre guise, c'est aussi le cas pour les commentaires de jeux vidéos.com, yahoo actualités (qu'est ce que j'ai pu me défouler là dessus ^^) et youtube.

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:04:35
C'est bien Facebook pour faire la pub se son groupe. J'ai aussi pas mal de label et de musiciens comme BG. Quand j'ai des demandes, je regarde toujours si ça a un rapport avec le Metal.
Déjà quand t'as une gonzesse à moitié à poil comme photo de profil, ça sent la moule pas fraiche...

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:07:16
Quand la mer monte, j'ai honte, j’ai honte
Quand elle descend, je l'attends,
A marée basse, elle est partie hélas,
A marée haute, avec un autre.

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:17:30

citation :
AlonewithL dit : c'est vraiment pas l'outil adapté pour débattre de questions de société ou de faire une carrière de maître en conférences. Si vous voulez absolument vous Persuader de votre supériorité intellectuelle c'est à votre guise

Tu fais un complexe ?

C'est quoi l'outil adapté alors ? Un petit thé entre amis dans le salon en regardant Taddéi ou Moati ?

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:19:03

citation :
BEERGRINDER dit : Avec Facebook il est plus facile de suivre l'actu Metal, moi je suis "ami" avec de nombreux musicos, je suis abonné aux pages de nombreux groupes, ça me convient parfaitement.

Voilà, absolument.
Quant aux gens que j'ai pas envie de suivre, je ne les suis pas, et perso je m'en fous qu'ils ne soient pas contents... je dirais même qu'à ce niveau-là, je les emmerde.

Par contre j'ai lu que Facebook commençait à vouloir faire payer certains groupes pour que leurs posts soient disponibles rapidement pour un grand nombre (comme avant quoi). Apparemment ceux qui ne payent pas ont une diffusion moins efficace, c'est un groupe qui avait posté ça mais alors vous dire lequel je ne pourrais plus. Quelqu'un a vu/lu ou entendu ça à part moi ?

EDIT
Et je crois que même sur Facebook on peut ("peut" c'est le mot-clé) discuter sérieusement, je ne vois pas pourquoi tel endroit devrait être le grand défouloir.

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:29:10
@BG
C'est pas avec facebook que je vais pouvoir faire les discutions les plus sérieuses sur l'Histoire et l'actualité. C'est un fait. à la rigueur ça peut servir de défouloir (et devenir très rigolo). Mais pour ce genre de merde je préfère yahoo actu. Il y a une palanquée de gens cons et racistes comme moi. Chaque chose à son endroit. Mes poubelles je ne les déverse pas sur facebook.

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:31:33
Oui j'ai vu ça Lionel, plein de pages me l'ont transmis ce message, dont des institutionnelles dont je n'ose pas penser qu'elles puissent transférer des infos non vérifiées !
Ça sent un peu plus la merde que la marée cette histoire.