Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:32:35
@ Alone : Je vois autant de conneries sur les commentaires de l'actu voila ou yahoo que sur FB perso. Peut-être que tes contacts FB ne sont pas dignes de Ton niveau de discussion, en ce cas comme je l'ai dit plus haut, c'est que tu fais mal le tri.

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:35:43

citation :
Bloodsong dit : Oui j'ai vu ça Lionel, plein de pages me l'ont transmis ce message, dont des institutionnelles dont je n'ose pas penser qu'elles puissent transférer des infos non vérifiées !
Ça sent un peu plus la merde que la marée cette histoire.

Si ça part trop dans ce délire je me casserai sur Twitter ma foi, toujours pour suivre les groupes (par contre faudra que je fasse la démarche pour chaque groupe et ça c'est chiant ha ha).

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:37:44
@BG
C'est que j'ai pas envie de parler politique à mes amis ou à des étrangers (qui en ont de toute façon rien à foutre). Je Dis pas le contraire pour yahoo actu, pourquoi aurais je parlé de "défouloir" dans ce cas? C'est que je trouve justement l'endroit plus adapté pour parler des sujets qui fachent et pour s'exciter sur des conneries.

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:49:35
Pouet.

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:00:50
Bloodsong, pour ce qui est des kikoos sur msn ils m'ont jamais dérangé. Peut être parce que je l'utilise vraiment que depuis qu'il est désert (j'ai eu mon pc trop tard donc bouhou...)
Mais de toutes manières je vois pas comment ils peuvent être dérangeants vu qu'il faut faire une demande pour discuter avec quelqu'un. Enfin ça m'a l'air d’empêcher tout désagrément dû aux indésirables.

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:21:45
D'ailleurs, si quelqu'un pourrait m'expliquer l’utilité de Twitter, j'ai jamais trop compris où est l’intérêt et l'originalité par rapport à facebook et d'autres réseaux sociaux.. Pour moi, ça revient au même.

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:25:14
Twitter tu tweet, facebook tu postes c'est pas pareil.

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:31:37
Moi non plus, comprends rien à Twitter...

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:40:34

citation :
Elvangar dit : Moi non plus, comprends rien à Twitter...

pareil, je crois que je n'y ai même jamais été.

et FB c'est vraiment plus mon truc, toute ta life est emmagasinée on ne sais-ou, ça te transforme en gros voyeur, quand tu déballes un truc tout le monde s'en branle et quand tu lis ce que les autres déballent tu t'en cogne aussi.

Bref j'ai jarté de ce bouzin et je ne m'en porte pas plus mal.

quoi ??? moi vieux con ????? ah mais naaaaaan0

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:47:28

citation :
Bloodsong dit :
En plus sur facebook il y a Monio, BG et Poote

ouais c'est varié du coup