Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Novembre 2012 - 20:35:19
Ben, je sais pas, mais je me souviens de Hatebreeder de COB, quand on me l'avait prêté en gravé, et que je l'avais copié. Y'avait un sale son, parasité par des sortes de chuintements qui parasitaient surtout les coups de cymbales.

Sinon, les losless, c'est utile si on a vraiment une exigence auditive élevée (et qu'on sait distinguer) et du matos qui tient la route.

M'enfin y'a pas besoin de ça pour avoir un son largement correct déjà.

Lundi 12 Novembre 2012 - 20:40:54

citation :
morgothduverdon dit : Youtube c'est régulièrement en qualité merdique ouais.
C'est aux cymbales que je détecte en premier la qualité. Je ne sais pas pourquoi.

Oui, et au charlet aussi, une sorte de parasite qui donne un rendu "digital" à ces instruments je trouve, c'est difficile à expliquer mais je crois qu'on parle du même truc.

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:20:17
Tu entends quoi par rendu digital ?

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:34:34

citation :
morgothduverdon dit : Tu entends quoi par rendu digital ?

La façon dont ça sonne, c'est le Seul mot que je suis arrivé à placer sur ces sons qui apparaissent au niveau cymbales/charlet lorsque la qualité devient mauvaise... J'arrive vraiment pas à expliquer autrement, mais quand tu Dis "un sale son, parasité par des sortes de chuintements" ça me semble être un peu ça, ce que j'entends...

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:52:19
D'accord, on se comprend je pense (sauf que je n'aurais pas pensé à utiliser le terme digital pour parler de ça, mais bon, les chuintements...)

Mercredi 14 Novembre 2012 - 12:35:14
De bon humeur, j'ai l'impression d'avancer, ce qui arrive assez rarement ces derniers temps.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 19:06:35
je suis viré de mon taf. j'ia été cloué au pilori
tant mieux je le sentais pas sui là , bosser tout les week ends comme un con non merci.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 19:40:40
Sans indiscrétion, que s'est-il passé?

Mercredi 14 Novembre 2012 - 20:05:31
sans rentrer dans les détails , on m'en demandait trop.
pourtant j'ai pas fais Semblant , j'me suis tapé des semaines de 50h par moment , payé +, ou avec de la récup? quedal , la prochaine fois je chercherais un Taf + zen.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 21:21:00
Bon courage pour la suite (moi j'ai du mal à trouver un stage )