Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Novembre 2012 - 22:58:24

citation :
leatherface dit : sans rentrer dans les détails , on m'en demandait trop.
pourtant j'ai pas fais Semblant , j'me suis tapé des semaines de 50h par moment , payé +, ou avec de la récup? quedal , la prochaine fois je chercherais un Taf + zen.

Merde déjà fait chier désolé pour toi et merde pour le prochain.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 07:23:38
c'est con a dire mais souvent quand t'en fais trop le taulierd trouve ça normal et il suffit que tu baisses un tout petit peu la cadence pour te faire flinguer.
Alors que si tu fais juste ce qu'on te demande on te Dis merci à la fin.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 18:50:34
Tout à fait d'accord. J'ai commis cette erreur lors de mon précédent stage.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:31:42
Le taulierd?

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:33:45
Et ça y est, dark_omens... euh ! çark_omens.....

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:44:58
C'est le fruit de copulation entre nerd et taulard, c'est commun dans les chiottes de prison depuis l'affaire megaupload.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 21:35:06

citation :
Bloodsong dit : C'est le fruit de copulation entre nerd et taulard, c'est commun dans les chiottes de prison depuis l'affaire megaupload.

merci.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 01:37:18
@DocteurBenway: tu as tout à fait raison, j'ai baissé ma garde 2/3 fois , c'ets mort , t'es catalogué ensuite comme branleur. surtout dans le monde ou je bossais (oui je parle au passé , j'suis pas sur de vouloir continuer) , c'est à dire dans le spectacle. c'ets normal de faire plein d'heures au taquet, et c'ets pas "normal" de vouloir se planifier un peu de récup alors que tu sais pertinemment que tu seras pas payé + pour tes semaines à 50h...bienvenu dans un monde de putes 
ou devrais-je dire "aurevoir" monde de putes

Vendredi 16 Novembre 2012 - 01:39:00
Et qu'est-ce que tu comptes faire ? te reconvertir ?

Vendredi 16 Novembre 2012 - 01:39:44
C'est malheureux quand même... On peut rien faire de trop bien sans que les autres se mettent à en abuser...

Dommage.

Et courage.