Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Octobre 2012 - 15:11:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AmonAbbath dit : @BG : Bien Ton nouvel Avatar, j'adore ce personnage.

Ah oui, trop fort ! Il a quelques scènes qui ne font mourir de rire, notamment la confrontation avec Clegane / le chien quand l'autre joue les gros bras en disant "Tu es le même que moi, juste plus petit" et qu'il répond "Et plus rapide." La scène précédente concernant son nez c'est que du bonheur aussi ...

Les dialogues sont excellents dans cette série...

Samedi 27 Octobre 2012 - 15:25:09
Corrida = combat inégal.
Corrida = combat inégal, mais faut pas se manquer quand même.
Buter une bestiole en faisant ce qu'il faut pour la faire souffrir (même si patati patata, les pointes ne sont pas enfoncées de plus de tant, ok, mon cul aussi, même si le taureau est gracié parfois après avoir morflé) : pas pour moi...
Je dors sans trop de problèmes depuis toujours, et je connais pourtant l'existence de la corrida depuis longtemps.

j'ai vu un chat faire pire avec une souris. Et que dire des frelons asiatiques...

En bref, on me donne 1000 corrida et une fête de Bayonne, je prends cette dernière.

Oui, c'est barbare. L'homme a une partie barbare, on le sait. Ceux qui le font assument sans doute.

Samedi 27 Octobre 2012 - 15:28:46
Je trouve pire les pécheurs qui découpent les nageoires des poissons et qui les rejettent vivant dans la mer

Samedi 27 Octobre 2012 - 15:38:37

citation :
morgothduverdon dit :
j'ai vu un chat faire pire avec une souris.

C'est un scandale, il faut militer pour interdire les chats !

Samedi 27 Octobre 2012 - 16:01:59

Samedi 27 Octobre 2012 - 19:56:49
De bonne humeur, sinon temps pourri depuis 3 jours.

Samedi 27 Octobre 2012 - 23:19:28
Oye, Oye

Je recherche des musiques de type médiévale plutôt joyeuses. Est-ce que quelqu'un à ça sous la main ?

Un peu dans ce style voire plus rapide.

Samedi 27 Octobre 2012 - 23:23:16
Tu devrais écouter cet album de Dead Can Dance alors, ça peut convenir.

DEAD CAN DANCE "Aion" (1990)

Dimanche 28 Octobre 2012 - 08:30:10
Si de légères transgressions ne te rebutent pas tu peux taper dans le groupe de progressif Gryphon :

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:03:41

un pote m'a fait découvrir ça récemment ça passe plutôt bien.
moi j'aime bien ça sinon :

les 2 sont de la musique médiévale espagnole