Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Octobre 2012 - 16:30:52
bon alors voila un cadeau qui fait plaisir: une MAS 101 de Harman/kardon.
Mon nouveau reveil
Il reste plus qu'a la brancher...
Et j'ai aussi eu un CD de Stone Sour (je m'y suis jamais particulièrement intéressé mais bon on verra) et un de Enslaved, pareil on verra.
EDIT:J'ai regardé c'est les derniers de chaque groupe, donc House of Gold & Bones Part 1 et Riitiir.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 16:47:10
je viens de me rendre compte que ça fait plus de 6 ans que je connais SOM.
j'me sens vraiment "too old too cold" en ces temps ci avec l'approche hivernale.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 17:08:39
@orion tu fétait quoi? les 2 je connais mais que des relativement ancients

Vent de dingue chez moi, j'ai vu un oiseau qui se faisait emporter au sens propre par le vent, ça a arraché une cloture et papa est rentré les mains en sang après se l'être prise dessus, enfin rien de grave heureusement.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 18:21:01
18 ans...
Nous le vent et la pluie se sont calmés, mais hier matin les vagues dépassaient la digue.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 18:50:08
Ah ben bon anniv alors 
on sais plus où on en est sur le topic anniv, désolé.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 19:23:17
merci bien
le topic anniversaire j'ai du y aller une fois il y a un moment,
et je viens d'y retourner ...ok! J'aurais pas fait mon curieux j'aurais pas compris.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 19:45:12
Assez énervé, un de ces jours je vais devoir dire au beau-père que c'est qu'un gros con pas foutu de regarder ce qu'il fait mal avant de commenter ce que les autres font bien.
Les trous du cul c'est un peu comme les mouches, y'en a partout et c'est pas un problème, sauf que quand on évolue sous le même toit qu'eux on a vite envie de les écraser pour qu'ils arrêtent de polluer l'atmosphère et de faire du bruit pour rien.

Bon pour me calmer je me casse au ciné, voir Skyfall. Je viendrai certainement donner mon avis sur le topic approprié... comme d'hab'.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 19:48:50

citation :
leatherface dit : je viens de me rendre compte que ça fait plus de 6 ans que je connais SOM.
j'me sens vraiment "too old too cold" en ces temps ci avec l'approche hivernale.
5ans pour ma part, c'est vrai que le temps passe vite (je Dis ça et je n'ai que 20ans ).

Sinon je compatis AA, les idiots les plus difficiles à gérer sont ceux qui vivent sous le même toit que nous...

Dimanche 28 Octobre 2012 - 19:57:32
@darkkeeper: j'ai vu ta tronche sur le topic photo.
excellent avec la nuque longue!! on dirait un chanteur des années 80 t'avais trouvé Ton style!

Dimanche 28 Octobre 2012 - 21:49:09
@Bloodsong, Leatherface: Merci pour vos liens , je vais écouter ça plus attentivement et regarder aussi les suggestions de youtube on ne sait jamais.

@Karni: J'ai survolé le cd de Dead Can Dance et le second morceau est celui qu'on utilise déjà à la danse Je ne connaissais pas les références mais il me plaisait beaucoup. Bien vue

@Orion: Bonne majorité