| orionzeden dit : Je sais pas mais bon les gens biens élevés ne jouent pas avec la nourriture...C'est comme ça que je vois les chose. |
| van14 dit : citation :
Oui parce que la viande de taurillon sert à faire les steaks du Mac Do (véridique) |
| =XGV= dit : La tauromachie est-elle la version moderne des jeux du cirque que l'on décrie tant de nos jours ? |
| orionzeden dit : C'est con mais là tu m'oblige à devoir répondre à ça: tu crois vraiment que c'est la vu de sang qui gène? Dans mon cas c'est juste le fait de tuer pour jouer que je trouve con. |
| orionzeden dit : Je sais pas mais bon les gens biens élevés ne jouent pas avec la nourriture...C'est comme ça que je vois les chose. |
| orionzeden dit : T'as le droit d'aimer, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi... Je me doute que ça va te faire chier ce que je Dis, mais j'en ai pas grand chose à faire. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Plus sérieusement, les jeux du cirque servaient un peu d'opium du peuple, comment veux-tu qu'une activité cantonnée à une petite région du sud du pays et que beaucoup de gens détestent, fassent office d'opium du peuple? |
| =XGV= dit : Je n'aime pas le principe de la tauromachie, mais je pense que si l'on veut régler les problèmes de barbarie dans le monde, y'a plus grave que la tauromachie. |
La scène précédente concernant son nez c'est que du bonheur aussi ...