Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:42:39

citation :
orionzeden dit :
Je sais pas mais bon les gens biens élevés ne jouent pas avec la nourriture...C'est comme ça que je vois les chose. 

Oui parce que la viande de taurillon sert à faire les steaks du Mac Do (véridique)

Samedi 27 Octobre 2012 - 12:27:58

citation :
van14 dit :

citation :
orionzeden dit :
Je sais pas mais bon les gens biens élevés ne jouent pas avec la nourriture...C'est comme ça que je vois les chose. 

Oui parce que la viande de taurillon sert à faire les steaks du Mac Do (véridique)

t'aurais dû dire ça à monio pour l'aider dans son régime.

Samedi 27 Octobre 2012 - 13:16:24

citation :
=XGV= dit : La tauromachie est-elle la version moderne des jeux du cirque que l'on décrie tant de nos jours ?

Qui ça on ? C'était très bien les jeux du cirque, au moins en ce temps là
on pouvait Torturer et tuer des chrétiens en place publique !

Plus sérieusement, les jeux du cirque servaient un peu d'opium du peuple, comment veux-tu qu'une activité cantonnée à une petite région du sud du pays et que beaucoup de gens détestent, fassent office d'opium du peuple?

citation :
orionzeden dit :
C'est con mais là tu m'oblige à devoir répondre à ça: tu crois vraiment que c'est la vu de sang qui gène? Dans mon cas c'est juste le fait de tuer pour jouer que je trouve con.

Et c'est Ton droit le plus absolu, je n'ai rien contre les gens qui détestent la corrida (même si "jouer" est un terme très personnel qui ne sied pas vraiment à l'évènement), j'emmerde en revanche ceux qui veulent la faire interdire, c'est différent et j'aurais peut-être du le préciser.

citation :
orionzeden dit :

Un taureau de combat n'est pas élevé pour faire office de nourriture, il n'est pas élevé non plus comme un Animal de compagnie (bien que sa vie soit plus agréable que certains, sauf la fin), il est élevé pour combattre dans l’arène, donc ta façon de voir les choses est erronée à la base.

citation :
orionzeden dit :
T'as le droit d'aimer, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi...
Je me doute que ça va te faire chier ce que je Dis, mais j'en ai pas grand chose à faire.

Au contraire, ça me permet de préciser un peu les choses.

Samedi 27 Octobre 2012 - 13:25:16
Et bien tant mieux
Je préfère que la chose soit dite comme ça. Du coup j'ai plus rien à dire, ça m’intéresse pas, et puis c'est tout. Au même titre que le foot ou le tennis.

Samedi 27 Octobre 2012 - 13:37:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
=XGV= dit : La tauromachie est-elle la version moderne des jeux du cirque que l'on décrie tant de nos jours ?

Plus sérieusement, les jeux du cirque servaient un peu d'opium du peuple, comment veux-tu qu'une activité cantonnée à une petite région du sud du pays et que beaucoup de gens détestent, fassent office d'opium du peuple?

Moi je ne Dis rien, c'est sarcastique.
Je n'aime pas le principe de la tauromachie, mais je pense que si l'on veut régler les problèmes de barbarie dans le monde, y'a plus grave que la tauromachie.

Samedi 27 Octobre 2012 - 14:07:36
@BG : Bien Ton nouvel Avatar, j'adore ce personnage.

Samedi 27 Octobre 2012 - 14:35:00

citation :
=XGV= dit :
Je n'aime pas le principe de la tauromachie, mais je pense que si l'on veut régler les problèmes de barbarie dans le monde, y'a plus grave que la tauromachie.

Pareil

Samedi 27 Octobre 2012 - 14:50:57

citation :
AmonAbbath dit : @BG : Bien Ton nouvel Avatar, j'adore ce personnage.

Ah oui, trop fort ! Il a quelques scènes qui ne font mourir de rire, notamment la confrontation avec Clegane / le chien quand l'autre joue les gros bras en disant "Tu es le même que moi, juste plus petit" et qu'il répond "Et plus rapide." La scène précédente concernant son nez c'est que du bonheur aussi ...

Samedi 27 Octobre 2012 - 14:58:14

0 

Samedi 27 Octobre 2012 - 15:02:44
Et dire que j'en suis originaire, de cette petite région au Sud du pays...
Bon, je vais m'écouter un Biohazard, ca passera.

Oh, sinon la gardiane de taureau c'est bon.