Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:01:33

citation :
=XGV= dit : Retour au suget, s'il-vous-plaît !

Que pensez-vous de la tauromachie ?

Tu rigoles, mais essaie de dire que tu apprécies la tauromachie sur le net, dans ce cas là tu te fais descendre immédiatement, tu es un gros barbare qui n'a aucune compassion envers les pauvres animaux, tu n'as aucun respect pour la vie et si le monde ne tourne pas rond en ce moment et qu'il est rempli de méchant, c'est à cause de gens comme toi....

J'aime la tauromachie et j'emmerde les donneurs de leçon ! Tournez la tête si vous ne supportez pas la vue du sang ! Pas de problème pour regarder des enfants palestiniens se prendre des balles, mais regarder saigner un taureau c'est au dessus de vos forces.....
Ceux qui veulent rendre le monde meilleur se trompent de combat.

Aaaaah, ça fait du bien le coup de gueule avant l'apéro.

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:12:42
Oui mais quand même, un taureau machiste c'est inacceptable, les femens te montreraient leurs seins pour moins que ça.

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:17:31

citation :
Bloodsong dit : Oui mais quand même, un taureau machiste c'est inacceptable, les femens te montreraient leurs seins pour moins que ça.

Oui tout à fait, en revanche les fremens n'aimeraient pas le comportement de dépravé des femens et les transperceraient certainement d'un coup de krys.

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:19:23

citation :
BEERGRINDER dit :
J'aime la tauromachie et j'emmerde les donneurs de leçon ! Tournez la tête si vous ne supportez pas la vue du sang ! Pas de problème pour regarder des enfants palestiniens se prendre des balles, mais regarder saigner un taureau c'est au dessus de vos forces.....

Alors que penser de la tauromachie en Palestine, où les toreros sont certainement piégés avec des explosifs...

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:22:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui tout à fait, en revanche les fremens n'aimeraient pas le comportement de dépravé des femens et les transperceraient certainement d'un coup de krys.

Frank Herbert, c'est toi?

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:28:09

citation :
Kysaduras dit :
Frank Herbert, c'est toi?

Oui, Beergrinder n'est qu'un pseudonyme !

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:29:44

citation :
BEERGRINDER dit : Tournez la tête si vous ne supportez pas la vue du sang ! Pas de problème pour regarder des enfants palestiniens se prendre des balles, mais regarder saigner un taureau c'est au dessus de vos forces.....

C'est con mais là tu m'oblige à devoir répondre à ça: tu crois vraiment que c'est la vu de sang qui gène? Dans mon cas c'est juste le fait de tuer pour jouer que je trouve con.
Je sais pas mais bon les gens biens élevés ne jouent pas avec la nourriture...C'est comme ça que je vois les chose.
T'as le droit d'aimer, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi...
Je me doute que ça va te faire chier ce que je Dis, mais j'en ai pas grand chose à faire.

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:33:58

Les jeux du cirque sont ouverts !

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:37:06
La tauromachie est-elle la version moderne des jeux du cirque que l'on décrie tant de nos jours ?

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:38:53
Non, il n'y a pas de beaux gladiateurs au torse huilé, et des Lions mangeurs de Chrétiens.