Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 17:54:37
mais qui te parle de paroles (lentement nous rotons)

Obituary est un ovni pour moi, le chant, je m'y suis habituée étant jeune, bien que je n'écoute pas forcément (et ce titre me le fait regretter...) bref

ça ça passe à l'aise

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:05:51
Bisous.

Samedi 20 Octobre 2012 - 20:25:02
Si je peux me permettre, simplement pour élargir un peu la Culture des gens, je vous conseille de vous pencher sur les paroles de Impaled Nazarene, les paroles sont extraordinaires et représente le bien contre le mal !
Si vous êtes suffisamment ouverts, vous comprendrez là ou Mika Luttinen veut en venir, dans le cas contraire je ne peux plus rien pour vous, mais je ne vous veux que du bien, car je suis tolérant et gentil !

Samedi 20 Octobre 2012 - 20:27:27
Pour Impaled Nazarene, les paroles de Blood is Thicker than Water sont celles qui m'ont le plus marqué.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 00:40:33

citation :
Si je peux me permettre, simplement pour élargir un peu la Culture des gens, je vous conseille de vous pencher sur les paroles de Impaled Nazarene, les paroles sont extraordinaires et représente le bien contre le mal !
Si vous êtes suffisamment ouverts, vous comprendrez là ou Mika Luttinen veut en venir, dans le cas contraire je ne peux plus rien pour vous, mais je ne vous veux que du bien, car je suis tolérant et gentil !

Je regarderais

Sinon demain journée révision.

Bonne nuit les sommiers(ennes)

Dimanche 21 Octobre 2012 - 00:44:10
Si vous parlez de lyrics, je vous suggère d'aller regarder celle de Nocture d'Hexen, un texte excellent. Du Camus mis en musique.
http://www.songlyrics.com/hexen/nocturne-lyrics/

Dimanche 21 Octobre 2012 - 00:46:34
Je me suis jamais vraiment intéressé au lyric au sein du metal, mais plutôt de ce que la musique en elle-même me procure.

Bon aller, bonne nuit à tous.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 08:11:46
Impaled Nazarene, c'est blasphémie + bière + Satan, je déconnais concernant les lyrics extraordinaires pour ceux qui n'ont pas compris.....

Dimanche 21 Octobre 2012 - 09:56:51
Question lyrics je trouve celles de Paris Violence hallucinantes, mais ce n'est pas vraiment du Metal.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:46:53

citation :
BEERGRINDER dit : Impaled Nazarene, c'est blasphémie + bière + Satan, je déconnais concernant les lyrics extraordinaires pour ceux qui n'ont pas compris.....

Tiens j'avais pas vu, tu voulais faire croire que Impaled Nazarene faisait de la poésie
Pas le but les paroles fouillées chez eux, j'suis sur qu'il y en a qui Ton cru hahahaha!