Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 21 Octobre 2012 - 12:01:47
C'est dans le même registre que Nargaroth?


Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:36:26
En faite, je capte pas. Vu que je n'ai pas lu les précédents Volumes, quelles sont les règles, quel est le but du topic?

Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:42:52

citation :
Rotting dit : En faite, je capte pas. Vu que je n'ai pas lu les précédents Volumes, quelles sont les règles, quel est le but du topic?


L'humeur du jour. En gros, des échanges sur notre p'tite personne (bof), l'actualité, et la musique en général, en bref quand t'as envie de dire un truc mais que ça ne va sur aucun topic c'est souvent ici que ça tombe. Ca fait office de mur Facebook en plus intéressant (ça n'a pas toujours - rarement ? - été vrai, ça).


Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:44:40

citation :
Rotting dit : En faite, je capte pas. Vu que je n'ai pas lu les précédents Volumes, quelles sont les règles, quel est le but du topic?

C'est à peu près le Seul topic ou on peut se lâcher un peu


Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:49:46
Merci 0

Dimanche 21 Octobre 2012 - 17:11:53
ahah c'est marrant ça ça me rappel ma première intervention sur ce topic...
C'était juste ...pareil.
D'ailleurs je sais même plus de quoi ça parle là...oh et puis j'ai deux DMs de retard osef.
Sinon ce weekend aura été orné de plus de découvertes en matière de musique que de productivité en matière de travail.
Enfin c'est cool du coup j'ai tout un tas de trucs à écouter pendant les vacances

Dimanche 21 Octobre 2012 - 17:34:27
Jamais tu te relis ?


Dimanche 21 Octobre 2012 - 17:39:22


Elvangar veille.


Dimanche 21 Octobre 2012 - 17:46:54


Humeur du jour : l'inertie rencontrée sur le plan professionnel finit par me lasser à la longue ...




Dimanche 21 Octobre 2012 - 17:54:37
Humeur du jour: Fatiguait. J'ai beau avoir l'habitude de bosser le week-end et avoir cours en semaine (en entendant les gens râler car ils ont pas pu se reposer et te sortir que même si tu travaille tu te repose, je crois qu'on à pas la même définition du mot repos ) à la fin le corps dit merde. Et pour couronnée le tout plus d'électricité donc faut attendre qu'EDF pointe son petit-nez pour avoir du courant