poote dit : ah ouais The Rotted, j'vais m'en remettre tiens mais c'est vrai que j'y ai retrouvé un petit côté keupon et que les plans basse cognent bien, le chant parait plus spontané aussi. bref, j'met le casque, les mômes vont gueuler |
| AmonAbbath dit : J'ai vu qu'on t'avait proposé notamment Vader dans les posts précédents, pas bête. Le chanteur est tout à fait compréhensible je trouve, les riffs bien branlés... L'intro sombre avec quelques orchestrations, les riffs bien "rouleau-compresseurs" qui s'enchaînent, j'adore le growl du mec aussi, et alors après 3:20 t'as un excellent solo (d'ailleurs sur l'album la plupart sont énormes). |
| infestuus dit : Patricia , écoute ça : |
)
| poote dit : la zique c'est le bordel, la voix est too much et incompréhensible, je trouve le blast inutile et répétitif... |
| poote dit : ouais bah c'est ça !! moi tout ce qui est final fantasy, musique des bois limite folklorique, sons glacials de je ne sais où et ambiance Cimetière c'est pas ma came (les loups, les elfes et tout le bordel), j'suis même à 10000 lieues de ça. c'est d'ailleurs pour cette raison que le death et le black m'arrêtent un peu, ce côté théatral et les samalèques, ainsi que le chant qui parait contrôlé ben j'peux pas. |
| j'ai souvent cet argument qui ressort mais j'sais pas comment dire autrement, j'aime quand c'est brut, que ça sort des tripes, raison pour laquelle j'aime le thrash, la Fusion, le punk, le thrashcore...etc... |
| J'comprend mal les motivations d'un chant à la Arch Ennemy quand celui de Wall of Jericho démonte tout, c'est gueulé, craché mais c'est propre. pas de cinéma là dedans (et en plus wall of jericho regroupe tout ce que j'aime en général quand ça pète, des breaks, des contre-temps, des reprises de riff qui donnent envie de sauter....enfin voilà quoi) |
| ça se trouve je ne choperai jamais le pourquoi du comment de ce qui vous anime par rapport au death, et franchement c'est pas bien grâve. mais j'pourrai pas dire que j'ai pas tenté. surtout toi lionel, putain tu m'en a fait bouffer quelques morceaux. j'ai retenu un ou deux trucs d'ailleurs, mais il me semble que c'est plus dans le registre black (genre samaël) |
). Peut-être qu'un jour tu vas aimer une ambiance dans un concert, ou l'atmosphère d'un film, et te rendre compte que tu la retrouves un peu en écoutant l'un ou l'autre type de Metal extrême, de Folk ou je ne sais quoi. Ou pas. Ca peut venir de n'importe quoi, même d'un petit morceau d'un groupe comme on t'en propose...
. Et je retourne bosser mes cours...