poote dit : là ça y'est j'suis repassée à mes conneries (bien bonnes celà dit) Exodus "shovel headed Kill machine" |
| AmonAbbath dit : citation :
Ceci dit Exodus c'est déjà du lourd, "Deathamphetamine" c'est une tuerie. D'ailleurs quand j'écoute la voix du mec c'est déjà pas mal extrême je dirais, rien n'est perdu pour toi J'ai vu qu'on t'avait proposé notamment Vader dans les posts précédents, pas bête. Le chanteur est tout à fait compréhensible je trouve, les riffs bien branlés... Tiens voilà le premier morceau que j'ai écouté d'eux : L'intro sombre avec quelques orchestrations, les riffs bien "rouleau-compresseurs" qui s'enchaînent, j'adore le growl du mec aussi, et alors après 3:20 t'as un excellent solo (d'ailleurs sur l'album la plupart sont énormes). |
et là j'suis bien dedans pas de soucis, j'aime mon samedi à cet instant précis
| morgothduverdon dit : Le Death ça peut être bien. Tu aimes bien The Rotted déjà Bisous |
mais c'est vrai que j'y ai retrouvé un petit côté keupon et que les plans basse cognent bien, le chant parait plus spontané aussi. bref, j'met le casque, les mômes vont gueuler

Bloodbath, c'est bon ça!
et je connaissais pas. | poote dit : ah ouais The Rotted, j'vais m'en remettre tiens mais c'est vrai que j'y ai retrouvé un petit côté keupon |