Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:08:59
Et les mecs que t'as payé tu crois qu'il vont te couvrir si ils se font choper ? C'est pas mieux comme solution.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:15:36
Donc si j'ai bien compris les pages précédentes c'est les mecs qui menacent les soeurs de Vertex et c'est Vertex qui ne sais pas comment faire alors que lui n'a rien demandé. C'est vraiment la jungle aujourd'hui.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:17:47
Bien sur les gars tu vas pas les chercher en bas de chez toi, ils vont pas non plus sonner a la porte pour intimider le mec.
Sa tombe presque sous le sens que c'est pas une truc a faire en 3mn.

J'ai eu des anecdotes de se qui se passait dans mon quartier y'a une dizaine d'année niveau intimidation par des bandes de gitans du coin, assez marrante et relativement efficace.
Sa sera toujours moins risqué et sanctionné que si tu tabassais le mec façon..

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:36:04
@ ludwig778 dit : Bon ok j'avoue, je fais les tutelles en ce moment...

Bon je peut vous renseigner que sur le mariage et le divorce les gens, pour le reste voir avec une année supérieure.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 11:48:40
@ BG envoie lui en MP plutôt

Sinon recu une grosse commande, content
Manque plus que celle de Goatgrind et ma séance de civil à faire.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 12:00:44

citation :
innercombustion dit :

Tu es en L1 droit apparemment, par simple curiosité, tu es de quelle université ?

Jeudi 11 Octobre 2012 - 12:34:55

citation :
AmonAbbath dit :

C'est quand tu mets une arme dans les mains de quelqu'un et que tu en sors une autre pour descendre cette personne en état de légitime défense (ne pas oublier, ensuite, de Charger l'arme du mort sinon ça fait désordre).

0 0 0

Putain sérieux arrête les Jason Bourne!

Sinon hdj : très très bonne en plus j'ai du Danzig dans les oreilles que demandes le peuple...

Jeudi 11 Octobre 2012 - 16:28:38

citation :
rambo53 dit :
Putain sérieux arrête les Jason Bourne!

Ha ha c'est vrai que ça ressemble à ses petites combines...

Jeudi 11 Octobre 2012 - 17:33:56
Putain j'ai suivi le proces des tournantes sur le net , 10 acquitements sur les 14 accusés , les avocats des accusés qui accusent les victimes de mentir et des peines dérisoires pour les 4 autres , super dans pas longtemps , la france se transformera en Tunisie number Two ou les femmes violées sont elles meme coupables. Mais bon c'est si grave que ca , y'a pire en France , y'a les polémiques du gros méchant hyper raciste J.francois copé qui osent parler de racisme anti blanc , mais ou va la france nom de diou.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 18:11:19

citation :
Frayed_Mind dit :

citation :
innercombustion dit :

Tu es en L1 droit apparemment, par simple curiosité, tu es de quelle université ?

Aix-Marseille 3

@worshipperofdarkness: tu aurais un lien de l'arret rendu?