Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:15:30

citation :
Vertex dit :

citation :
innercombustion dit :
@Vertex: Courage, si ça part trop en couille envoie les flics

Tu parles, ça fait longtemps que je compte plus sur ces connards... Déja fait pour des potes qui se sont fait aggressé, déja fait également pour une de mes soeurs qui a du se defendre contre 12 connards, ils en ont rien à foutre, ils bougent leur cul 3 heures apres et donne jamais suite, y'a toujours fallu qu'on se demerde tout seul.

Les choses comme ça se règle toujours mieux en famille moi j'dis!

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:17:37

citation :
Hellsheimer dit : Pareil, au resto ce midi, j'avais du sang sous une godasse et je me suis demandé d'ou ça venait.
En fait, j'ai écrasé une betterave...

RIP la betterave.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:17:45
@Vertex: Prend un moyen d'auto défense légal

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:20:23

citation :
morgothduverdon dit : Ils sont là que pour t'arrêter quand tu as fini de te défendre (Ben ouais, maintenant, il faut se laisser démonter la gueule, et ensuite porter plainte. Plainte, qui donnera au mieux pas grand chose), c'est beau la loi

Ouais, la seule fois ou j'ai du me pointer au tribunal et qu'ils se sont bougés le fion, c'était moi l'accusé pour avoir participer à un site WEB frauduleux dont finalement ils ont remarqué que j'avais absolument rien à voir avec, il leur aurai fallu 10 minutes d'enquête pour le realiser (Perquisition du PC et c'est pas dur de le fouiller pour voir que j'y avais jamais mit les pieds sur ce site).
Juste car le vrai coupable était dans le même établissement que moi et lui a filé mon nom au pif pour se défendre.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:32:47
[avocatdudiable]c'est loin d'être parfait mais il vaut mieux ca que rien et gna gna [/avocatdudiable]

Mercredi 10 Octobre 2012 - 23:18:22
innercombustion : qu'est-ce que tu entends par moyen d'auto défense légale?

Mercredi 10 Octobre 2012 - 23:21:56

citation :
Darkkeeper dit : innercombustion : qu'est-ce que tu entends par moyen d'auto défense légale?

C'est quand tu mets une arme dans les mains de quelqu'un et que tu en sors une autre pour descendre cette personne en état de légitime défense (ne pas oublier, ensuite, de Charger l'arme du mort sinon ça fait désordre).

Mercredi 10 Octobre 2012 - 23:34:17
Toi tu regardes trop de films avec des complos.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 09:58:49

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Darkkeeper dit : innercombustion : qu'est-ce que tu entends par moyen d'auto défense légale?

C'est quand tu mets une arme dans les mains de quelqu'un et que tu en sors une autre pour descendre cette personne en état de légitime défense (ne pas oublier, ensuite, de Charger l'arme du mort sinon ça fait désordre).

Tout à fait

@ Darkkeeper: les armes genre lacrymo, taser...qu'on trouve sur les sites de sécurité

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:05:35

citation :
@ Darkkeeper: les armes genre lacrymo, taser...qu'on trouve sur les sites de sécurité

FAUX!
Si un flic te choppe avec sa, t'es bon pour avoir un casier et passer une nuit en GAV, j'ai vérifié, qu'importe la taille de la bombe, puissance du taser.
Tout objet foncièrement dangereux est illégal.
L'autodéfence n'est pas "légale".

Pour le cas de vertex, autant payer des mecs pour lui faire comprendre comment il faut que sa se passe, y aller personnellement sa n'apportera que des ennuis.