| Vertex dit : citation :
Tu parles, ça fait longtemps que je compte plus sur ces connards... Déja fait pour des potes qui se sont fait aggressé, déja fait également pour une de mes soeurs qui a du se defendre contre 12 connards, ils en ont rien à foutre, ils bougent leur cul 3 heures apres et donne jamais suite, y'a toujours fallu qu'on se demerde tout seul. |
| Hellsheimer dit : Pareil, au resto ce midi, j'avais du sang sous une godasse et je me suis demandé d'ou ça venait. En fait, j'ai écrasé une betterave... |
morgothduverdon dit : Ils sont là que pour t'arrêter quand tu as fini de te défendre (Ben ouais, maintenant, il faut se laisser démonter la gueule, et ensuite porter plainte. Plainte, qui donnera au mieux pas grand chose), c'est beau la loi |
| Darkkeeper dit : innercombustion : qu'est-ce que tu entends par moyen d'auto défense légale? |
(ne pas oublier, ensuite, de Charger l'arme du mort sinon ça fait désordre). | AmonAbbath dit : citation :
C'est quand tu mets une arme dans les mains de quelqu'un et que tu en sors une autre pour descendre cette personne en état de légitime défense (ne pas oublier, ensuite, de Charger l'arme du mort sinon ça fait désordre). |
| @ Darkkeeper: les armes genre lacrymo, taser...qu'on trouve sur les sites de sécurité |