Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Octobre 2012 - 18:59:53

citation :
worshipperofdarkness dit : Putain j'ai suivi le proces des tournantes sur le net , 10 acquitements sur les 14 accusés , les avocats des accusés qui accusent les victimes de mentir et des peines dérisoires pour les 4 autres , super dans pas longtemps , la france se transformera en Tunisie number Two ou les femmes violées sont elles meme coupables. Mais bon c'est si grave que ca , y'a pire en France , y'a les polémiques du gros méchant hyper raciste J.francois copé qui osent parler de racisme anti blanc , mais ou va la france nom de diou.

Avec toi dans le mur ça c'est sûr ...

@inner; trop récent l'arrêt, faut attendre la publication.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:31:58
C'est surtout du à uneenquette baclée de la part des flics et du juge d'instruction
Faut pas se planter de débat

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:36:58
Et une femme qui porte plainte alors qu'elle avait déjà mentie à ce sujet par le passé...

Jeudi 11 Octobre 2012 - 21:34:10
HDJ : Heureux. Ai réparé un casque pro sans avoir le matériel nécessaire ( micro-soudure notamment ). Me suis retrouvé à souder trois petits fil avec un fer destiné aux P-17 230-380 volts sur un petit Jack 3.5 doré sans cosse ( c'est difficile de souder sur du plaqué Or, le metal prends plus de temps à chauffer et à se mêler à l'étain ). Et après une tonne de jurons, trois bières et 2 tours de Morbid Angel, il remarche. Et en plus, j'ai conservé toute la brillance et la profondeur du son ( AKG 430 ).
Une majorité de vendeurs ne le répareraient même pas, ils se contenteraient de vous en vendre un nouveau.

Pour la peine, un FSOL et une trappiste en plus.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 21:35:37
Pas besoin de moi pour que la France aille dans le mur ha ha , il y est deja depuis longtemps , puis de toute facon c'est pas un scoop , en France on surkiffe les pedophiles , les violeurs et les cailles.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 21:40:43
Ah ça, les injustices judiciaires.... Et le pire c'est que c'est parfaitement légal, il suffit d'avoir oublié de passer le sel et le poivre à un accusé en garde à vue pour invalidier toute la procédure....

Jeudi 11 Octobre 2012 - 22:09:14
Qui est le plus con dans ce genres d'histoires, l'avocat qui essaye à tout prix de trouver le moindre poil de cul mal peigné pour des accusés presque certainement coupables, le tribunal qui tombe dans le panneau, ou bien ceux qui ont écrit (et voté) le genre de lois qui les laissent partir ?
Sur le principe ça fait flipper, ça voudrait dire que tu peux être auteur d'une fusillade meurtrière et t'en tirer avec rien du tout juste parce que tu n'as pas pu aller pisser pendant les 15 premières minutes de ta garde à vue...

Jeudi 11 Octobre 2012 - 22:11:36
Le problème, c'est que lorsque une affaire est confiée à un avocat, elle est entre les mains de la bureaucratie soumise à la bien-pensance.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 22:17:44
@Archevil: Bien joué! Je me verrais pas du tout faire ce genre de manip'. Enfin le mien il a pas intérêt à me lâcher avant un moment, vu le gros truc que c'est. J'ai une garantie à vie si il est defectueux et j'ai une remise de 50% si je le pète mais de toute manière ça me ferait chier.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 22:24:21

citation :
ArchEvil dit : Le problème, c'est que lorsque une affaire est confiée à un avocat, elle est entre les mains de la bureaucratie soumise à la bien-pensance.

Non elle est entre les mains de mecs qui connaissent la procédure comme pas deux. C'est con à dire mais avocat aujourd'hui ça se résume plus à trouver la faille (qu'il y aura toujours faut pas être con) pour relâcher le client et foutre tout le dossier d'accusation par terre.