Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:25:38
Bon courage Vertex, j'espère que Ton histoire va se régler rapidement et sans trop partir en couilles.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:52:23
yes courage, c'est jamais évident ce genre de situation et c'est dur de garder la tête froide.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:59:26

citation :
orionzeden dit : @inner: mais oui je l'ai déja fait c'est pas le problème (super d'ailleurs).
Je te Dis juste qu'il y a une probable faute (c'est "eN savoir plus" pas "eM savoir plus")

Possible, c'est compliqué d'écrire à l'envers sans faire de fautes merci

@Vertex: Courage, si ça part trop en couille envoie les flics

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:00:16

citation :
DocteurBenway dit : yes courage, c'est jamais évident ce genre de situation et c'est dur de garder la tête froide.

Ouais c'est clair, comme pour la moquette pleine de sang

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:01:26
Pareil, au resto ce midi, j'avais du sang sous une godasse et je me suis demandé d'ou ça venait.
En fait, j'ai écrasé une betterave...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:05:06
C'est moins grave quand même.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:05:14

citation :
Hellsheimer dit : Pareil, au resto ce midi, j'avais du sang sous une godasse et je me suis demandé d'ou ça venait.
En fait, j'ai écrasé une betterave...

Pareil chez moi une fois, j'en avais plein la chaussette en plus

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:07:13
bon j'ai pas perdu un bras non plus hein 0

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:08:18

citation :
innercombustion dit :
@Vertex: Courage, si ça part trop en couille envoie les flics

Tu parles, ça fait longtemps que je compte plus sur ces connards... Déja fait pour des potes qui se sont fait aggressé, déja fait également pour une de mes soeurs qui a du se defendre contre 12 connards, ils en ont rien à foutre, ils bougent leur cul 3 heures apres et donne jamais suite, y'a toujours fallu qu'on se demerde tout seul.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:15:24
Ils sont là que pour t'arrêter quand tu as fini de te défendre (Ben ouais, maintenant, il faut se laisser démonter la gueule, et ensuite porter plainte. Plainte, qui donnera au mieux pas grand chose), c'est beau la loi