Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:19:55

citation :
DocteurBenway dit : @ elv > nan, après j'ai juste salopé le lavabo pour changer le pansement 0

Arf, t'aurais pu la faire genre true evil...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:23:44
D'humeur à atomiser du connard...

Je me force à pas m'en meler sinon je me retrouve en taule demain...
Un connard qui s'est improvisé "petit copain" de ma mére et se permet d'insulter mes soeurs, les malmener et les menacer...

Si je descend je vais pas me contenter de lui mettre mon poing sur la gueule, ça va se terminer tres mal car en pleine angoisse et dans ces états, je suis extremement mauvais...

J'en profite de raconter ma vie pour prevenir que je me barre, ras le cul de tout ça et je demenage, j'aurai surement plus le net pendant un moment.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:26:00
Mets lui un coup d'boule à c't'enfoiré (on touche pas aux frangines).

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:30:25

citation :
Elvangar dit : Mets lui un coup d'boule à c't'enfoiré (on touche pas aux frangines).

Pas d'incitation à la violence, merci.
Pends le.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:32:35
Il y touchera pas... si ça deborde vraiment, je promet de lui faire bouffer le sol.. Pour l'instant m'en mêler ca va plus degenerer l'histoire qu'autre chose, trop en colére pour me ménager...

Il l'a menacé d'allé foutre le bordel chez elle cette nuit sous condition (pas envie d'entrer dans les details perso non plus)... il a pas intêret car il m'y trouvera et pas les mains vides.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:35:55
Il a de la chance que ça soit toi.

J'en connais qui l'auraient déjà décalqué contre le mur.

Fais gaffe juste de pas faire une grosse connerie... (Ben ouais, défendre sa famille contre un enculé en lui démontant la gueule, c'est une connerie, on prend cher même).

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:38:20
@Vertex: merde. Désintègre le. (et j'ai l'impression qu'il le mérite.)
...Et ta mère elle compte pas faire quelque chose?
Enfin en tout cas j’espère que ça finira bien pour toi(et tes soeurs) et si possible mal pour lui.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:17:39

citation :
morgothduverdon dit : Fais gaffe juste de pas faire une grosse connerie... (Ben ouais, défendre sa famille contre un enculé en lui démontant la gueule, c'est une connerie, on prend cher même).

Tiens ça m'rapelle quelques chose.

Bref,

Bon courage Vertex quand même!

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:18:10
Pas d'incitation à la violence
Mort aux cons

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:25:34

citation :
Vertex dit : Il y touchera pas... si ça deborde vraiment, je promet de lui faire bouffer le sol.. Pour l'instant m'en mêler ca va plus degenerer l'histoire qu'autre chose, trop en colére pour me ménager...

Il l'a menacé d'allé foutre le bordel chez elle cette nuit sous condition (pas envie d'entrer dans les details perso non plus)... il a pas intêret car il m'y trouvera et pas les mains vides.
Courage l'ami.

C'est bien plus dur de se contrôler que de lui démonter la figure. S'il abuse tant pis pour lui, mais morgoth' a raison : faut penser aux conséquences avant de frapper.