Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Octobre 2012 - 20:43:29

citation :
MightyFireLord dit : Trop de boulot en ce moment.

Pareil, même dormir ça prend trop de temps.

Mardi 09 Octobre 2012 - 20:51:24
D'ailleurs j'y retourne, a+

Mardi 09 Octobre 2012 - 21:10:43
Tiens, ces chers intransigeants reprennent du service. Tant mieux, je m'emmerdais, ces temps-ci. Le blog anti-hellfest est rigolo, mais c'est des petits joueurs comparés aux intransigeants.

Mardi 09 Octobre 2012 - 21:12:01

citation :
innercombustion dit :
 une commande qui s'éternise chez Goatgrind

Goat grind en suisse? Si c'est eux, va falloir être patient. j'ai attendu une semaine pour recevoir ma commande, Et j'habite dans la même ville.

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:02:20
Moi le CD que j’attends doit être expédié depuis les USA. J'ai le temps d'attendre

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:46:49

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
innercombustion dit :
 une commande qui s'éternise chez Goatgrind

Goat grind en suisse? Si c'est eux, va falloir être patient. j'ai attendu une semaine pour recevoir ma commande, Et j'habite dans la même ville.

Ouais c'est eux, un mois pour qu'il réponde à mon premier mail le mec

J'aime bien l'interview du métalleux repentit sur le site des Intransigeants faut plus écouter du metal, ca fait pas plaisir au petit Jesus

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:51:05

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:51:57
J'ai envie d'égorger un enculé, sinon deux, avec les dents, ou n'importe quoi qui me passe par la main, et les ferait douiller un max.

Au plus tu hurles de douleur, au plus je jouis

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:52:21
@ Inner: C'est normal. Chez nous on est paaaaaas pressé. Jamais.

Mardi 09 Octobre 2012 - 23:03:31

citation :
morgothduverdon dit : J'ai envie d'égorger un enculé, sinon deux, avec les dents, ou n'importe quoi qui me passe par la main, et les ferait douiller un max.

Au plus tu hurles de douleur, au plus je jouis

Je connais bien ça...