Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Octobre 2012 - 23:30:19
Un jour faudra arrêter les conneries quand même... Le rôle du con j'arriverais bien à le lâcher. Voilà mon humeur, dirons-nous.

Mardi 09 Octobre 2012 - 23:31:20

citation :
=XGV= dit : Tiens, ces chers intransigeants reprennent du service. Tant mieux, je m'emmerdais, ces temps-ci. Le blog anti-hellfest est rigolo, mais c'est des petits joueurs comparés aux intransigeants.

Faut avouer qu'on Fera jamais mieux en matière de rigolade.

Mardi 09 Octobre 2012 - 23:36:50
ah oui tiens le coups du
"Le sioniste Larry Page et son indécente femme"

est juste énorme. Mais là c'est incomparable.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 00:02:42

Mercredi 10 Octobre 2012 - 09:15:43

citation :
Kysaduras dit :

citation :
=XGV= dit : Tiens, ces chers intransigeants reprennent du service. Tant mieux, je m'emmerdais, ces temps-ci. Le blog anti-hellfest est rigolo, mais c'est des petits joueurs comparés aux intransigeants.

Faut avouer qu'on Fera jamais mieux en matière de rigolade.

Enfin parfois c'est frustrant de lire certaines conneries juste énervantes. Du genre, le mec qui explique que toutes les métalleuses sont des salopes :
http://www.les-intransigeants.com/2012/09/interview-dun-ex-metaleux/
Le reste de l'article est cela dit assez poilant, tellement le mec y croit à ses conneries.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 09:31:54
C'est beau. Il est chrétien mais ne sait pas parler. Comme quoi, Dieu ne rend pas intelligent sur le point de l'expression.

Sinon, c'est tellement caricatural ("Dieu va vous sauver, Seul Dieu peut le faire") que je me demande comment on peut vraiment y croire. On croirait presque un bêtisier...

Ah oui, et puis Linkin Park et Ultra Vomit dans des groupes à l'influence "pas forcément sataniques mais ouvertement négatifs", c'est pas mal aussi

Mercredi 10 Octobre 2012 - 09:52:50
Ca sent le fake quand même, bourré de clichés et d'erreur sur les styles de certains groupes, et certains raprochements sont tellement grotesques...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 09:56:52
Mon antivirus veut me préserver et me prévient que le site est suspect Je suis folle, je vais voir quand même

Mercredi 10 Octobre 2012 - 10:59:49
Toutes les metalleuses sont dévergondées, il est comique se type , mais bonjour l'image que ça nous fait !

"Il écoutait de la musique de dégénéré",l'interviewé met Dimmu Borgir dans le néo-metal....

Sinon je ne savais pas que le Hellfest invitait des groupes qui appellent à profaner des tombes pendant leur concert. On n'a pas du aller au même festival!

Enfin bon, il n'y a qu'à voir le nom du journal catholique ("Les Intransigeants") pour comprendre qu'ils ne sont pas très ouverts d'esprit, que leur point de vue est borné et ne changera pas quoi qu'on puisse dire ou faire. C'est pas comme ça que la tolérance et l'entente sur terre vont avancer....

Mercredi 10 Octobre 2012 - 11:45:29

citation :
seppuku dit : Toutes les metalleuses sont dévergondées, il est comique se type , mais bonjour l'image que ça nous fait !

"Il écoutait de la musique de dégénéré",l'interviewé met Dimmu Borgir dans le néo-metal....

C'est pour ca que je pense que soit il en a écouté que pendant son adolescence, soit c'est un fake... dans les 2 cas c'est pas un témoignagne crédible.

citation :
C'est pas comme ça que la tolérance et l'entente sur terre vont avancer....

Amen. On est près à argumenter mais face à des individus pour qui quoi qu'on dise on est forcémént mauvais et on écoute forcément une musique malsaine, c'est pas la peine. Laissons les délirer.