Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Octobre 2012 - 09:51:37
Ils demandent aux filles de se voiler pendant la messe aussi...ouais malheureusement les abrutis ont un pouvoir de regénération très puissant.

HDJ: mal à la gorge

Mardi 09 Octobre 2012 - 10:05:53
Porter des vêtements de femme pour un homme c'est blasphématoire...
Damned, je vais me mettre à l'émocore et au glam, finalement le Black Metal c'est vraiment pour les petits joueurs.

Mardi 09 Octobre 2012 - 11:58:59

citation :
innercombustion dit : Ils demandent aux filles de se voiler pendant la messe aussi...ouais malheureusement les abrutis ont un pouvoir de regénération très puissant.

Les 3 grandes religions catho, islam, juive même combat. Ce sont des religions d'hommes faites par des hommes pour les hommes.
Le voile a disparu de chez les cathos avec le temps mais il faisait parti de l'attirail de départ et pour les juifs il est remplacé par le port de perruque pour les femmes.

Mardi 09 Octobre 2012 - 12:30:28
Et une candidature envoyée, une ! Maintenant wait & see.

Mardi 09 Octobre 2012 - 12:45:32

citation :
innercombustion dit : Ils demandent aux filles de se voiler pendant la messe aussi...ouais malheureusement les abrutis ont un pouvoir de regénération très puissant.

Parler d'eux ne revient-il pas à leur faire de la pub donc, à leur donner du crédit ?

Si nous ne nous reconnaissons pas dans leurs valeurs, c'est tant mieux pour nous. On passe notre chemin et on les laisse dans leur ignorance crasse.

De bonne humeur, je suis petit à petit, en train de commander toute la disco d'AC/DC pour mon frangin qui ne se doute de rien ...

Mardi 09 Octobre 2012 - 13:40:29

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Les 3 grandes religions catho, islam, juive même combat. Ce sont des religions d'hommes faites par des hommes pour les hommes.
Le voile a disparu de chez les cathos avec le temps mais il faisait parti de l'attirail de départ et pour les juifs il est remplacé par le port de perruque pour les femmes.
Pas cathos, chrétiens. Pas de discrimination

Mardi 09 Octobre 2012 - 13:53:04

citation :
ArchEvil dit :

citation :
DocteurBenway dit :

@ arch Evil > yes il passe bien ce skeud même si J.Broadrick ne participe que sur 2 titres.0

Hein?? Faut vraiment que je le re-chope alors, il me semble avoir toujours vu/entendu que Broadrick jouait sur l'intégralité. En tout cas, il a été le principal compositeur du skud, je me trompe?

Ouais, il est même très bon, et pourtant le breakcore même à dose homéopathiques ça ne passe pas.

il est a la base du truc. En fait pour faire ce skeud ils se refilaient les morcifs par le net et chacun le bossaient de son coté d'après ce que j'en ai lu. Broadrick ne joue en effet que sur le premier et le dernier morceau mais il n'est pas du tout impossible qu'il soit a la source de la direction musicale de l'album.0

Mardi 09 Octobre 2012 - 13:58:12
@Mighty : Exact. Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa. ( je réciterais deux avé et un notre père en pénitence )

@Elv: Fermer les yeux et passer son chemin n'a jamais été une solution.

Mardi 09 Octobre 2012 - 14:03:55
Face à des gens bornés qui considèrent leur position comme la seule valable ... si.

Mardi 09 Octobre 2012 - 14:21:21
@Elv: Non.

Tu ne peux peut être pas leur faire entendre raison ( et qu'est ce donc que la raison, par rapport à qui et à quoi) mais tu peux au moins éviter qu'ils ne répandent leurs idées.

C'est comme dans un repas où tu laisses le misogyne, raciste, facho etc de service faire son numéro s'en rien dire. Ca cautionne son discours et laisse la porte ouverte à la possibilité de faire des adeptes.
Si tu lui rabats le caquet de suite ça évite qu'il ne fasse du prosélytisme pour ses idées puantes et tu peux semer le doute dans son esprit. Parce que pour certains, ils sont persuadés de détenir la vérité parce qu'ils ont grandi dedans et qu'ils n'ont jamais eu la possibilité de connaitre autre chose et donc d'avoir un esprit critique et du recul par rapport à leur croyance.

La religion selon comment tu t'en sers peut être un acte de bonté ou une arme de Destruction massive.