Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:31:13
Tu devrais pas aller sur ces sites, ils seraient bien foutus de te convertir.

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:46:16
C'est déjà fait, j'ai vu la lumière :

Si je vais poster cette image sur leur site, ça les Fera rire ou pas ?

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:50:35
Tiens. j'étais sur le même site. Les mecs vont jusqu’à vanter les mérites de Bashar qui se bat contre les sionistes et protège les chrétiens de Syrie. Y a même pas besoin de lire les articles en entier. Rien que les titres sont assez fun.

Ps: mesdames, vous êtes priées de ne pas mettre de pantalons (sous peine d'aller en enfer). ça c'est une position que je partage, c'est tellement plus simple de soulever une jupe que percer un jeans.

Edith:

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:56:38

citation :
Baphovulvore dit : Tiens. j'étais sur le même site. Les mecs vont jusqu’à vanter les mérites de Bashar qui se bat contre les sionistes et protège les chrétiens de Syrie.

Ceci dit on met beaucoup de choses sur le dos de El Hassad, le journaliste tué la dernière fois, c'était par les rebelles, pas par les forces gouvernementales comme ça avait été dit dans un premier temps.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:00:18
Ah mais là dessus, je suis d'accord. C'est une guerre, y a des saloperies des 2 côtés. Les rebelles sont pas des bons samaritains non plus. Mais je vois mal El Hassad s'inquiéter des chrétiens de son pays. Au mieux, il en a rien à foutre.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:01:46
Mon Dieu! Il manquerait plus que vous participiez au forum de "La Cité Catholique". J'ai un ancien copain metalleux qui est administrateur là bas. Il était fan de Finntroll, il a fréquenté les lefbvristes, puis il est devenu séminariste.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:03:11

citation :
AlonewithL dit :  J'ai un ancien copain metalleux qui est administrateur là bas. Il était fan de Finntroll, il a fréquenté les lefbvristes, puis il est devenu séminariste.

Comme quoi, le Pagan c'est de la merde. ça ouvre la porte aux dérives sectaires.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:04:38

citation :
Baphovulvore dit :
Comme quoi, le Pagan c'est de la merde. ça ouvre la porte aux dérives sectaires.

S'il n'y avait que ça qui était de la merde...

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:09:00
euh...j'ai regardé vite fais...c'est du site qui Dis ça dont vous parlez?
"Les Intransigeants : Nous avons tenu des propos qui peuvent sembler très durs à propos des Pussy Riots, les anarchistes qui ont profané une église moscovite et qui ont sali le nom de la Sainte Vierge … Nous avons proposé à nos lecteurs d’envoyer un courriel à Poutine pour qu’il les fasse pendre"
...
il y a ça aussi:
"J’écoutais aussi en cachette du neometal, très mauvais aussi, comme Marilyn Manson, Rammstein, Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Linkin Park.."
C'est quoi leur délire? ça ressemble vaguement aux trucs de provoc-hellfestçasuffit, mais en plus con.
ah non pardons, je vais vous quitter pour rejoindre le chemin de la lumière, j'ai eu une révélation: "Certains sont habités par le mal au point que je crois bien qu’il y a des cas de possessions très graves. En tout cas il y en a ça c’est sur, c’est un milieu très attiré par la magie noire justement.. "
Je vais donc libérer mon âme du vilain démon qu'est le métal!

EDIT:en fait ils sont vraiment demeurés (et c'est peut être encore un peut trop poli), ils envisagent quand même que l'Eglise enlève les enfants des couples homosexuels pour s'en occuper... Sérieusement faut pas s'en moquer de ces gens mais les interner, ils nagent vraiment en plein délire.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:09:54

citation :
Baphovulvore dit :

Ceci expliquerait mon envie de tuer des infidèles au nom de Bouddha et de son prophète Judas.