Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:10:27
@BG:

Sinon moi c'est l'inverse, j'était pas mal dedans (pas au point de la vidéo si dessus quand même) et j'ai tout laissé tomber il y a 4-5 ans.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:10:39

citation :
orionzeden dit :
ah non pardons, je vais vous quitter pour
rejoindre le chemin de la lumière, j'ai eu une révélation: "Certains
sont habités par le mal au point que je crois bien qu’il y a des cas de
possessions très graves. En tout cas il y en a ça c’est sur, c’est un
milieu très attiré par la magie noire justement.. "
Je vais donc libérer mon âme du vilain démon qu'est le métal!

Je viens de me faire un putain de thé vert chaud bien maléfique là, un truc trop satanique

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:12:47
Je suis conquis, j’arrête la bière pour me mettre au thé.
Hail Satan

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:14:59

citation :
Baphovulvore dit :  Mais je vois mal El Hassad s'inquiéter des chrétiens de son pays. Au mieux, il en a rien à foutre.

Bachar el Assad a effectivement la réputation de protéger les minorités chrétiennes de Syrie, principalement parce que les chrétiens syriens ont tendance à rester dans leur coin sans faire de vagues, ce qui est une qualité toujours appréciée par un bon dictateur.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:15:14
Je suis en train de rédiger mon live report de Therion, ça c'est un groupe maléfique satanique d'un autre monde. Tu peux pas test.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:15:38

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:17:56
Le diable est en vous!! Le thé c'est la boisson du mal!
EDIT:@Morgoth: Ah merde je suis pas le Seul à y avoir pensé
Sinon énorme la vidéo de Fabienne.
Tout de même le pauvre neveu, je sais pas quel âge il avait mais si il était en plein dans l'apogée de sa période pokemon quand elle lui a déchiré ses cartes, Fabienne a du se faire maudire.
D'ailleurs c'est vrai que dans la bible Jésus maudit un prunier parce que ce dernier lui donne pas de prunes alors qu'il a faim? (en pleine hiver bien sûr, donc hors saison)

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:21:34
Oui la vidéo sur le thé , je l'avais oublié ce con là...

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:31:31
Ce ne serait pas un bon gros fake qui appelle au cynisme envers des groupuscules merdiques comme les intransiglands?

Le coup du temple est à se pisser dessus. C'est trop gros.

Lundi 08 Octobre 2012 - 23:34:54
Oh putain les intrans' de retour . Faut avouer quand même que la question ce sont des petits joueurs par rapport à eux. Ils sont indépassables, leur coup de la femme qui ne doit pas porter de pantalon, on fait rarement mieux dans la connerie.