Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Octobre 2012 - 18:16:32
Les choses ne se digèrent pas comme ça, tiens bon la barre.

Sinon de mauvaise humeur, Season of Mist ça met trop de temps à arriver
Je vais pas m'en péter une veine du cul non plus

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:12:40
Ah ouais Yvan sérieux ? Moi Season Of Mist ça fait trois jours maxi à chaque fois.

Pffff, ça faisait longtemps qu'on nous avait pas ressorti le fameux discours de Chirac sur le bruit et l'odeur, peut-être que des cassos qui puent à 10 dans la maison, qui ne branlent rien tout en touchant plus de fric que ses voisins qui bossent, ça n'existe dans le monde merveilleux de oui-oui et des bobos de Canal +, mais dans le monde réel tu en as partout hélas..

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:26:54
Commande le 27/09
Envoi le 3/10 et toujours rien dans la boite

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:37:32

citation :
van14 dit : Commande le 27/09
Envoi le 3/10 et toujours rien dans la boite

Ben moi après 1 mois et demi, Grooves Inc. m'annonce aujourd'hui que ma commande (le dernier Setherial) n'est plus disponible chez leur fournisseur. C'est pas la première fois que ça arrive et ils m'ont toujours remboursé ma foi, mais c'est un peu chiant quand même. Ils devraient trouver un moyen de mettre plus rapidement leur catalogue à jour... Sinon, quand la commande est dispo', ils annoncent l'envoi et ça arrive généralement super vite.

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:44:20
je teste wow HD en ce moment et ils ont pas l'air préssé d'expédier non plus.

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:52:50

citation :
DocteurBenway dit : On ne réalisaient vraiment pas à quel point notre comportement allais nous détruire les uns après les autres.

Mais bon, c' est passé et moi j'avance 0

Y'en a qui en sont au contraire totalement conscient, et le fond sciemment.

Le principal, c'est que tu en sois sorti

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:55:34

citation :
DocteurBenway dit : je teste wow HD en ce moment et ils ont pas l'air préssé d'expédier non plus.

J'utilise beaucoup, ils s'occupent d'abord de moi
Sérieusement chez wow HD parfois je reçois des trucs en 5 jours (en comptant le jour de la commande), parfois ça prend deux semaines. Ca dépend avec eux.

Lundi 08 Octobre 2012 - 21:13:14

citation :
J'utilise beaucoup, ils s'occupent d'abord de moi
0  ben tout s'explique

@ morghot > 0 

Lundi 08 Octobre 2012 - 21:32:19

citation :
DocteurBenway dit :

@ arch Evil > yes il passe bien ce skeud même si J.Broadrick ne participe que sur 2 titres.0

Hein?? Faut vraiment que je le re-chope alors, il me semble avoir toujours vu/entendu que Broadrick jouait sur l'intégralité. En tout cas, il a été le principal compositeur du skud, je me trompe?

Ouais, il est même très bon, et pourtant le breakcore même à dose homéopathiques ça ne passe pas.

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:27:38
"Avertissement Ce site est pour la PAIX et la Justice, contre la haine et tous les extrémismes"

Ils auraient du rajouter  : "sauf les juifs qu'on voudrait tous voir au four, les metalleux qu'il faut exterminer et les musulmans qu'il faut tuer". Ha ha ha ha, ces intransigeants me feront toujours rire.