perso j'ai appris à ne plus faire attention à ce genre de trucs. Si ça m'amuse je lis et je me marre, si ça me gonfle j'éteint et je fais autre chose ou alors je ne participe pas.
Les autres ne sont pas censés savoir si je suis d'humeur ou non et comme eux le sont peut-être et qu'un forum est un lieu ou tout le monde vient, et bien faut pas chercher en ces lieux systématiquement des trucs intelligents.
J'étais entré en guerre sur un autre forum parceque certaines pratiques et attitudes m'énervaient, de plus j'étais newbie en matière de forum. Même si je me marrais bien avec certains, c'étais la guerre ouverte avec d'autres et j'ai endossé le costard qu'on m'a filé......histoire de faire chier. J'ai été banni à la longue et puis je me suis
Dis qu'un forum c'est rien de plus qu'un endroit ou s'amuser parfois, et que si c'est possible d'avoir un peu plus de profondeur avec certains, et bien tant mieux, sinon je prends ça comme ça vient.
EDIT:
@ vertex > tu vas vivre malheureux si tu ne prends pas du recul avec ces choses là. Sur les forums et IRL.