D'humeur a en avoir plein le cul de lire des conneries non stop sur le net et je me demande encore pourquoi j'y traine autant, quelque soit le sujet ou le site ou je vais, je peux pas m’empêcher de tomber sur des blaireaux qui affirment sans avoir des stupidités pas croyables...
C'est pas pour me jeter des fleurs mais vraiment l'impression parfois d'être cerné d'abrutis qui font un concours entre eux pour définir celui qui remportera la palme.
La dernière, un mec qui m'explique que le zombie de "The night of living dead" n'est pas fidèle à ce qu'il devrait être à la base, car ils sont trop bêtes pour se servir d'outils etc dans une analyse bidon du film en argumentant en se reposant sur le livre guide de survie en milieu zombie de "Max brooks".... Livre sorti en 2003, écrivain né en 72...
Le film date de 68 et Romero a défini à lui
Seul ce qu'il serai pendant les 40 années suivantes, il était même pas né l'autre quand ce film est sorti.
Ca me tue qu'on soit pas foutu de se renseigner un minimum avant d'ouvrir sa gueule, affirmer haut et fort avec fiereté des énormités pour afficher la connaissance qu'on posséde pas...
Vraiment l'impression de passer mon temps à reprendre tout le monde quelque soit le sujet en ce moment et m’énerver plus qu'autre chose quand je passe du temps sur les sites et forums quelque soit le sujet.
Peut être moi qui devient de plus en plus casse couille et tolère de moins en moins l'erreur aussi, c'est pas impossible...
(Voilà, c'était le mode "ma vie" mais ça fait du bien)