Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Octobre 2012 - 12:54:52
Humeur maussade, j'ai une toux douloureuse, j'ai du attraper une saloperie

Mercredi 03 Octobre 2012 - 19:51:18

citation :
Darkkeeper dit : Humeur maussade, j'ai une toux douloureuse, j'ai du attraper une saloperie

Ca commence à être la saison, j'espère que tu t'en débarrassera vite

HDJ: passé toute l'aprem à faire le jardin des parents

Mercredi 03 Octobre 2012 - 19:57:19

citation :
orionzeden dit : J'y crois pas
@Benway: bin un cd de Shakaponk en cadeau pour un boitier en moins franchement ça le fais! Même si t'écoute pas c'est de la bonne pop qui s'offre bien (enfin en tout cas à mes parents c'est très bien par exemple).

moi j'ai pris ça pour une véritable insulte 0 le mec voit ce que je commande et il se Dis,  "tiens je vais bien me foutre de sa gueule et lui envoyer un truc qu'il n'écoutera jamais" 0.

Bon sinon Amazon va me recréditer de 6 euros pour le préjudice.

Pour mes prochaines commandes je vais tester  WOW, les frais de port sont gratos....on verra bien.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:00:49

citation :
DocteurBenway dit :  
Pour mes prochaines commandes je vais tester  WOW, les frais de port sont gratos....

Bien ce qu'il m'avait semblé...

Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:03:05

citation :
Fiction dit :

citation :
Error404 dit : J'ai jamais aimé Amazon, ni Pricemnister, ce genre de sites je m'en méfie...

Ca fait 5 ans que je commande sur Amazon , et jamais le moindre probleme , au contraire . Si tu prend chez moviemars-amerique , musique-pour-vous , dodax-online-fr  , marvelio-france ... Jamais le moindre soucis . Jamais un boitier casser , jamais d'erreurs , toujours dans les temps ... Franchement , pour avoir un probleme sur Amazon , faut soit choisir les mauvais vendeurs , soir etre maudit . Par contre , j'ai jamais essayer PM .

Pareil pour moi je passe quasiment que par marvelio-france quitte a payer 1 ou 2 € plus cher mais jamais d'emmerde et quelques fois earache records.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:03:41

citation :
DocteurBenway dit : moi j'ai pris ça pour une véritable insulte 0 le mec voit ce que je commande et il se Dis,  "tiens je vais bien me foutre de sa gueule et lui envoyer un truc qu'il n'écoutera jamais" 0.

Ca aurait pu être pire, imagine qu'il ai eu du Bieber sous la main
Offre le à quelqu'un que tu n'aimes pas sinon

Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:17:35
trop tard, il est passé à la trappe.

citation :
Ca aurait pu être pire, imagine qu'il ai eu du Bieber sous la main
  alors là je porte plainte ........

Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:24:18
mais c'est clair que c'est chiant.
J'ai jamais commandé sur Amazon donc je peut pas dire

Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:40:32
Merci inner

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec Amazon ou PriceMinister, si ce n'est les boites qui arrivent en ruine.

Mais pour ça j'ai une pile de boites vides qui prennent la relève en cas de casse 

Jeudi 04 Octobre 2012 - 11:35:49
D'humeur a en avoir plein le cul de lire des conneries non stop sur le net et je me demande encore pourquoi j'y traine autant, quelque soit le sujet ou le site ou je vais, je peux pas m’empêcher de tomber sur des blaireaux qui affirment sans avoir des stupidités pas croyables...

C'est pas pour me jeter des fleurs mais vraiment l'impression parfois d'être cerné d'abrutis qui font un concours entre eux pour définir celui qui remportera la palme.

La dernière, un mec qui m'explique que le zombie de "The night of living dead" n'est pas fidèle à ce qu'il devrait être à la base, car ils sont trop bêtes pour se servir d'outils etc dans une analyse bidon du film en argumentant en se reposant sur le livre guide de survie en milieu zombie de "Max brooks".... Livre sorti en 2003, écrivain né en 72...
Le film date de 68 et Romero a défini à lui Seul ce qu'il serai pendant les 40 années suivantes, il était même pas né l'autre quand ce film est sorti.
Ca me tue qu'on soit pas foutu de se renseigner un minimum avant d'ouvrir sa gueule, affirmer haut et fort avec fiereté des énormités pour afficher la connaissance qu'on posséde pas...

Vraiment l'impression de passer mon temps à reprendre tout le monde quelque soit le sujet en ce moment et m’énerver plus qu'autre chose quand je passe du temps sur les sites et forums quelque soit le sujet.
Peut être moi qui devient de plus en plus casse couille et tolère de moins en moins l'erreur aussi, c'est pas impossible...

(Voilà, c'était le mode "ma vie" mais ça fait du bien)