Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:09:19

citation :
orionzeden dit : bin moi ce que je trouve le plus con c'est que sur 60 euros de CD il y en avait 12 de frais de port...alors que j'avais pris soin de tous les prendre chez le même vendeur.
M'enfin bon c'était ça ou je les voyais jamais ces petits précieux...
Si tu parles d'amazon c'est 2,49 euros par CD et basta, pas comme PriceMinister.

Je compare toujours avant de cliquer sur "commander" que ça me reviendrait pas moins cher sur PM (avec les fdp dégressifs), mais au final je me retrouve 95% du temps sur Amazon, le prix de base du CD est moins cher que sur PM donc ça compense.

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:14:44
mouais, ça aussi ça gonfle un peu aussi ça. T'as beau tout prendre chez le même que tu n'y gagnes rien.

Y-en a un aussi qui avait fait fort. Il m'envoie un CD de lustmord avec un boitier qui ne fermait même pas parcequ'il en avait fait un avec deux boitiers. Du coup il m'a fait un cadeau

mais v'la le cadeau, gnifique, un CD de shakaponk alors que je ne lui prends que de la zic de ouf, si c'est pas se foutre du monde 0 .

si ça leur trou le cul de mettre des boitiers  qu'ils nous envoient ça dans du PQ tant qu'on y est 0

bon aller j'arrette là, y-a pas mort de metallos non plus ........salut les copains.0

le schtroumph grongnon la met en veilleuse.

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:22:19
Mecodu ne fait plus de fdp, même en recommandé, du coup je commande que chez lui maintenant et j'ai jamais eu à me plaindre pour le moment.

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:24:13
Je reviens du salon de Genève, j'ai acheté ça :

La Ladasphyx !

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:25:41
C'est pas plutôt de l'apéro que tu reviens?

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:28:36
Putain le collector Laurent! ...................... la classe quand même!

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:46:15
C'est classe

Tu l'as eu à combien?

Mardi 02 Octobre 2012 - 23:04:00
J'y crois pas
@Benway: bin un cd de Shakaponk en cadeau pour un boitier en moins franchement ça le fais! Même si t'écoute pas c'est de la bonne pop qui s'offre bien (enfin en tout cas à mes parents c'est très bien par exemple).

Mardi 02 Octobre 2012 - 23:21:37
J'avais Destroyer 666 et High School Motherfuckers sur ma 4L, mais ils sont partis, je roule trop vite.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 11:05:10