Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:58:28
Perso, je sais pas comment ça se fait. J'ai déjà reçu des CD déballés, c'est vrai, mais ils étaient toujours en excellent état et à un prix plus que raisonnable.

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:10:22
déballé = pas neuf pour moi. C'est une question de principe.

Moi aussi ils fonctionnent tous bien sauf un, celui d'éguillemin2 que j'avais acheté d'occas mais qu'il promettait d'être "comme neuf".

En plus ils doivent avoir des machines pour les emballés. Samedi chez gibert joseph tous les CD d'occas que j'ai achété avaient été ré-emballé alors c'est quand même pas sorcier.

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:29:48

citation :
Fiction dit : Ca fait 5 ans que je commande sur Amazon , et jamais le moindre probleme , au contraire . Si tu prend chez moviemars-amerique , musique-pour-vous , dodax-online-fr  , marvelio-france ... Jamais le moindre soucis . Jamais un boitier casser , jamais d'erreurs , toujours dans les temps ... Franchement , pour avoir un probleme sur Amazon , faut soit choisir les mauvais vendeurs , soir etre maudit . Par contre , j'ai jamais essayer PM .
Pas d'accord, ça arrive quand même souvent d'avoir les boitiers fissurés ou les picots qui font la fiesta partout dans le boitier quand tu l'ouvres.
C'est peut être à la poste par ici qu'ils ne sont pas dégourdis ceci dit.
Mais bon, je m'achète des boitiers neufs pour 0,40 euros l'unité donc vu le prix auquel je touche les CDs c'est pas grave.

Par contre, certains vendeurs Amazon remboursent 70 ou 75 cts si dans le commentaire tu note 1, 2 ou 3/5 et que tu mets "boitier cassé". Ils te demandent en échange de retirer Ton commentaire, ce que je fais car le soucis est réparé.

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:36:29
 moi ça me gave de faire des trucs pour grapiller 1 euros par ci ou de m'emmerder a renvoyer un CD parcequ'il était déballé. Et je me Dis que le vendeur qui a merdé et qui se Dis, sur 10 que j'entube y-en a un qui se plaint alors je lui fait une papouille pour qu'il vire son commentaire comme ça je continue a en niquer 8 sur 10 ça commence a me les briser.

Je vais me draper en mode tête a claque, leur coller une note de merde avec un commentaire a m'en péter les veines du cul et désactiver mon compte sur ces site de merdes et au revoir.

bon je Dis ça avec mes mots a moi mais comme ça c'est suffisament imagé 0

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:41:31
Tu passes par des particuliers pour les CD d'occas' ?

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:50:07

citation :
DocteurBenway dit : sur 10 que j'entube y-en a un qui se plaint alors je lui fait une papouille pour qu'il vire son commentaire comme ça je continue a en niquer 8 sur 10 ça commence a me les briser.
Dans mon cas ça vient du transport, donc limite il ne serait même pas obligé de réparer ça (ce serait au transporteur de le faire). A partir du moment où le vendeur prend la peine de réparer le préjudice, je ne vois pas de raisons de laisser un mauvais commentaire.

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:52:30
ben oui, parfois. certains sont très bien, Cd bien emballés avec double ration de bubulles et un ptit mots sympa. D'autres moins bien.

Sinon je tape plus sur les gros comme dodax, marvellio et autres pour plus de sureté mais on dirait que je me traine une belle scoumoune.0

Bon, t'façon je vais lacher Amazon et PM. Si vous connaissez d'autres sites dans ce genre qui vous semblent sérieux. 0

Je réagis vraiment pour le principe car c'est vrai qu'a 8 ou 10 euros c'est quand même mieux que d'aller se faire élargir chez virgin a 20 euros le CD mais si on gueule pas un peu ça va partir en vrille.

edit

à mighty > dans ce cas ok, moi je bloque sur autre chose.

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:56:21
T'as essayé ce site ? : http://www.wowhd.com.au/

Perso jamais de problèmes et les CD que je reçois sont nickel. Par contre ça met + de temps à arriver que pour Amazon...

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:04:12
je note , merci elv.0

un autre exemple, j'achète souvent sur des sites pour des articles de sport et nutrition.

Certains sont au top et d'autres c'est la panique. Et quand  tu la ramène c'est très dur avec certains d'obtenir gain de cause. J'y suis arrivé en allant foutre le dawa sur des sites que cette marque surveillaient pour voir si il n'y avait pas d'avis négatif, y-a que comme ça qu'ils ont corrigé leur erreur. Ils voulaient me faire raquer une erreur de leur part avant de m'envoyer ce qui m'était du et que j'avais déja payé , c'est quand même balaize aussi ça nan ?

Donc je me Dis que c'est un des effets pervers des achats virtuels et que si on ouvre pas un peu sa bouche même pour des choses peu importantes, on finirra par payer pour rien.

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:06:21
bin moi ce que je trouve le plus con c'est que sur 60 euros de CD il y en avait 12 de frais de port...alors que j'avais pris soin de tous les prendre chez le même vendeur.
M'enfin bon c'était ça ou je les voyais jamais ces petits précieux...