Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:28:35

citation :
Fiction dit :
Ca fait 5 ans que je commande sur Amazon , et jamais le moindre probleme

Pareil.

@Orion, si tu parle de Forum à Cherbourg, il est quand même pas mal achalandé.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:29:39
Perso je commande toujours dès que je peux chez musique-pour-vous. Prix très très attractifs, livré dans les délais voir même en avance parfois (7jours au lieu de 9 pour un truc qui vient des usa c'est cool) et rien de pété pour l'instant (je touche du bois) mais vu l'emballage, normal que les boitiers puissent arriver un peu abîmés. Pas grave j'en prends un autre et hop.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:30:40

citation :
C'est à croire que t'es maudit Doc...
  ben je me pose la question, et je ne vous parle même pas du nombre de CD avec les boitiers cassés ou les picots qui ont dégagés.

je vais prendre ça du bon coté en me disant que je dépenserai moins. Mais je découvrirais moins de chose, j'en posséderai moins et fatalement je serai de nouveau tenté par le téléchargement alors que je l'avais banni de mes pratiques.

Que le CD n'arrive pas n'est pas la faute du vendeur, il doit quand même renvoyer l'article comme convenu et dans l'état prévu. Sinon il n'a qu'a pas faire de vente par le net.

Que le CD arrive éclaté n'est pas non plus la faute du vendeur a moins qu'il ai emballé ça comme un sagouin.

Mais que régulièrement il t'envoie des CD d'occas et déja utilisé a la place du CD que t'as payé neuf ou qu'il t'envoie un CD d'occas abimé alors qu'il avait stipulé comme neuf ou parfait état je trouve qu'il nuit à son propre commerce et jette le discrédit sur ses collègues honnètes.

C'est comme tout tu me diras.......je vais pas en faire un cake mais bon.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:32:10
C'est toujours chez le même que tu commandes?

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:37:35

citation :
Portnoy dit : Perso je commande toujours dès que je peux chez musique-pour-vous. Prix très très attractifs, livré dans les délais voir même en avance parfois (7jours au lieu de 9 pour un truc qui vient des usa c'est cool)

Pareil, musique-pour-vous sont très efficaces et ont des prix vraiment très bons.

Dans le même genre, chez les vendeurs d'amazon, je prends souvent chez Dodax Online, ils ont aussi d'excellents prix et j'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:40:49
et ben pas moi, c'est chez dodax que j'ai eu quelques soucys, chez marvellio aussi, mecodu et le pire c'est eguillemni2, lui m'a carrément pris pour un con.

en général je commande chez dodax parcequ'ils récoltent beaucoup d'avis positif alors je ne comprends pas pourquoi  ça me tombe dessus alors que les autres me disent qu'il n'y-a jamais de soucys.

J'évite les sites US à cause de la distance, j'ai peut-être tort.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:50:39
Bah, la distance, ça augmente les risques que l'album soit abimé pendant le transport, mais si le vendeur fait bien son boulot, c'est beaucoup moins risqué que pour un branleur en France.

Ou alors, si tu as vraiment beaucoup de soucis, c'est que ça vient peut-être d'un employé de la poste de part chez toi qui maltraite le courrier qui lui est confié.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:52:59

citation :
=XGV= dit :
Ou alors, si tu as vraiment beaucoup de soucis, c'est que ça vient peut-être d'un employé de la poste de part chez toi qui maltraite le courrier qui lui est confié.

Pendez le si c'est le cas.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:55:19
pour ce qui est de la chourre ou de la casse je veux bien. Mais pour la tromperie sur l'état neuf du CD c'est bien le vendeur qui est en cause.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:57:57
je commande souvent chez PM et je n'ai jamais eu de problème à part avec BestvalueFR  ( un CD qui n'est jamais arrivé sans explications j'ai été remboursé mais ça été long )  en revanche pas de soucis avec Mecodu , Dodax ni avec les autres vendeurs .