Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:16:56
ça va aller Doc, ça va aller

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:17:14
C'était mieux avant...

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:55:44
J'ai jamais aimé Amazon, ni Pricemnister, ce genre de sites je m'en méfie...

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:34:12
ouais ben foi de guigui, c'est terminé.

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:34:26
J'ai jamais eu de probléme avec Amazon?

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:38:49
ben doit y-avoir marqué pigeon sur mon front parceque j'en ai eu quelques-un de loupé.

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:53:13
j'ai reçu un cd avec le boitier un peu fissuré...mais bon il accomplissait tout de même sa tache de protéger le disque donc j'avais la flemme d'y faire quoi que ce soit...
j’espère que j'aurais pas le droit d'autres couilles comme ça parce que le disquaire du coin il est très mal fournis.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:11:55

citation :
Hellsheimer dit : C'était mieux avant...

C'est bien vrai, à mon âge j'aurais une femme pour me faire la bouffe et me débarrasser de mes impuretés.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:18:20

citation :
Error404 dit : J'ai jamais aimé Amazon, ni Pricemnister, ce genre de sites je m'en méfie...

Jamais acheté sur Amazon pour ma part, en revanche PM, à part les picots qui giclent, jamais de pépins (pour de la zik ou autre d'ailleurs).
Le top dernièrement ça a été pour Crimson : un peu de papier bulles sur le cd pour les picots justement, et en plus du papier pour que le livret ne frotte pas sur les "cales" de la face avant du boîtier. Résultat : comme neuf. 0

C'est à croire que t'es maudit Doc...

Sinon sur les annonces du fofo y'a des petites perles, et là au moins c'est du direct.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:27:08

citation :
Error404 dit : J'ai jamais aimé Amazon, ni Pricemnister, ce genre de sites je m'en méfie...

Ca fait 5 ans que je commande sur Amazon , et jamais le moindre probleme , au contraire . Si tu prend chez moviemars-amerique , musique-pour-vous , dodax-online-fr  , marvelio-france ... Jamais le moindre soucis . Jamais un boitier casser , jamais d'erreurs , toujours dans les temps ... Franchement , pour avoir un probleme sur Amazon , faut soit choisir les mauvais vendeurs , soir etre maudit . Par contre , j'ai jamais essayer PM .