Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:03:02
Nightwish et Anette Olzon, c'est déjà fini (vu sur Facebook, et vous pouvez vérifier sur Wikipédia ils sont déjà au jus). Eh ben dites-donc... Annonce faite il y a à peine 2h.

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:15:51
En effet, ça a pas traîné ...

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:36:56
Pourquoi ça ne m'étonne pas

citation :
MightyFireLord dit : Je te rassure, en DUT c'était pas mieux. Bon, plus de la moitié sont sensés être des futurs ingénieurs, ça explique sans doute pourquoi.
De mon côté ça a été plus mature, même si beaucoup d'élève voyaient les profs comme des emmerdeurs.

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:37:33
Comme je l'ai Dis sur le fofo, très déçu, surtout après "Imaginaerum", le concert, le projet de film...

Floor Jansen est monumentale mais je ne sais pas si elle a les épaules désormais pour tenir tout ça. Et les fans de Tarja vont se prendre à rêver...

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:41:53

citation :
=XGV= dit : Moi j'avais vu le direct live du Hooper sur Resident Evil 6 et faut avouer que c'est pas folichon. Je me souviens notamment de la physique qui était franchement à la ramasse avec des lumière qui restent allumées quand on tire dessus ou des murs invisibles foireux... Mais c'était la démo, ils ont peut-être changé ça entre-temps.
N'empêche que pour un jeu qui sort en 2012 avec en plus un budget énorme derrière, c'est carrément honteux.

La vache quelle popularité ce Hooper

Mardi 02 Octobre 2012 - 09:08:04
Moi je ris de certains commentaires sur la news qui nous expliquent à quel point Annette ne sait pas chanter.
Et les fanboys de Traja, mouahaha ! Eux aussi, ils sont parfois rigolos à croire qu'elle reviendra un jour dans le groupe !

@Portnoy : le Hooper, c'est une institution !

Mardi 02 Octobre 2012 - 12:54:12

citation :

Vous avez pas du voir le test de killzone 2

Mardi 02 Octobre 2012 - 13:47:39
J'ai dû le voir, y'a un moment.

Bah, on sait qu'il joue jamais très bien quand il commente. Mais n'empêche que le mec qui finit des Castelvania en une nuit sans s'arrêter et sans tricher, j'appelle pas ça un branleur.

Mardi 02 Octobre 2012 - 16:30:28

citation :
ludwig778 dit :

citation :

Vous avez pas du voir le test de killzone 2

C'était du troll pur. Le Hooper n'est pas toujours fin dans ses réflexions mais c'est normal, c'est ça qui fait qu'on l'aime bien aussi. M'enfin je regrette un peu ses tests retro où on sentait une vraie passion dedans et où il donnait une vraie âme au jeu.

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:15:25
bon, là c'est bon, y-en a marre mohamard !!!!!!

je viens encore de recevoir 2 cd d'occasions alors que je les ai raqué neuf, si c'est pas priceminister c'est Amazon, c'est la même bande de branlos la dedans.

C'est terminé je ne commande plus chez eux. J'ai envoyé des mails bien salé et a moins qu'ils ne me rembourse ma camelotte en me la laissant je les sabre sur les appréciation et ils ne me reverront plus.

Plein les burnes de passer pour une tanche parcequ'avec le net, le service ,n'est pas toujours au rendez vous. Entre les connards qui vous garantissent un parfait état sur les cd d'occas et qui arrivent a moitié rayé avec la pochette qui semble avoir sèché tellement elle est gondolée, les branlos qui ne sont même pas foutu de vous envoyer un boitier dont les deux parties s'emboitent pas parceque ce ne sont pas les même, les vendeurs suspicieux parceque vous ne recevez pas votre commande et qui, du coup vous envoie de l'occas........c'est bon, j'en ai ma claque.