Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Septembre 2012 - 16:02:22
@Skull : essaye aussi sur leboncoin peut être . ( avec remise en main propre ça peut être une solution )
sinon les chroniques d'albums et de concerts ne sont pas mon fort , mais j'essaierais de décrire au mieux ce que j'ai vu et entendu , en tout cas ils vont être bien accueillie dans le Sud-ouest  !

Vendredi 14 Septembre 2012 - 16:42:36
Bonne idée pour leboncoin, mais ça, il peut le faire tout seul.
J'ai mis une annonce sur SoM car il n'a pas de compte sur ce site...

Le concert est si attendu à Toulouse ?

Vendredi 14 Septembre 2012 - 17:07:22

citation :
skull_revenge dit : Bonne idée pour leboncoin, mais ça, il peut le faire tout seul.
J'ai mis une annonce sur SoM car il n'a pas de compte sur ce site...

c'est que la ville rose n'est plus ce qu'elle était il y a 20ans,  les concerts Metal n'y sont plus si nombreux et malgré le fait que ça soit en semaine je pense que les gens viendront de toute la région car Ensiferum est un groupe qui met (généralement ) tout le monde d'accord ,du jeune chevelu au vieil Hardos chauve !  

Vendredi 14 Septembre 2012 - 17:36:12
D'accord. Je ne suis pas trop au courant de ce qu'il se passe de ce côté de la France, donc je me demandais...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 18:29:43
En même temps, vu leur pochette, ils étaient obligés d'y passer à Toulouse...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 19:05:14
Médaille de la blague du jour là.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 21:26:18

citation :
skull_revenge dit :

Non .

Et pour répondre a King-Triton , je suis pas vraiment d'accord . Toulouse est une ville qui ce bouge un peu niveau concert . J'habite a coté depuis un an environ , et j'y ai fait pas mal de concert . Il y a plus de concert a Toulouse que dans des villes comme Bordeaux , St Etienne , Marseille ... Apres , c'est sur que c'est pas Nantes , Lyon ou bien meme Paris , mais il y a pire .

Vendredi 14 Septembre 2012 - 21:54:30
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151159590817402&set=a.10151063141622402.457619.8120427401&type=1&relevant_count=1

La date de sortie de l'album de Wintersun est... repoussée !
D'une semaine, soit la date prévue avant qu'ils ne l'aient avancé d'une semaine...

Je sens que le feuilleton n'est pas terminé !

Vendredi 14 Septembre 2012 - 21:56:20

citation :
Fiction dit :

citation :
skull_revenge dit :

Non .
Et pour répondre a King-Triton , je suis pas vraiment d'accord . Toulouse est une ville qui ce bouge un peu niveau concert . J'habite a coté depuis un an environ , et j'y ai fait pas mal de concert . Il y a plus de concert a Toulouse que dans des villes comme Bordeaux , St Etienne , Marseille ... Apres , c'est sur que c'est pas Nantes , Lyon ou bien meme Paris , mais il y a pire .

c'est sur qu'il y a pire , des tas de petites associations font du bon boulot par ici mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont mieux loti que nous au dessus de la Loire côté Metal    

Vendredi 14 Septembre 2012 - 22:56:03

citation :
King_Triton dit :
 j'ai quand même l'impression qu'ils sont mieux loti que nous au dessus de la Loire côté Metal    

Ca , c'est sur . Je voulais juste dire que a toulouse , ça bouger pas mal quand meme