Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Septembre 2012 - 23:29:49

citation :
Nekrophiliak dit : Bon c'est vrai que j'ai un peu de famille du côté de Bédarieux, Faugères (d'ailleurs normalement plus proche de Béziers), mais franchement, quand est ce qu'on aura le droit en France, à des arbitres dignes du niveau du Top 14.

Oui, et des dirigeants qui se comportent en adultes aussi, parce qu'entre les jérémiades (ou vantardises ça dépend des moments) de Boudjellal, et les sorties insultantes de Laporte, faudrait y arrêter, n'en déplaise à eulmatt, Toulon est en train d'apporter l'esprit de merde du foot dans le rugby.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 08:03:49
C'est le Aulas de Mayol le Boudjelah.
Là ou Guazzini apportait son sens du marketing, son esprit avangardiste, et une véritable fibre familiale (si importante dans un club) en plus de mettre ses sous sur la table,
Boudjelah, apporte déclarations de mauvais perdant et esprit de contestation.
Bien sur il a remis ce grand club sur pieds, bien sur il a créé la meilleure équipe du monde, mais c'est du rugby, pas le PSG.
Je suis d'accord avec toi BG.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 17:33:22
J'ai l'impression d'être déconnecté de la réalité en ce moment... Et ce n'est pas pour me déplaire

Jeudi 13 Septembre 2012 - 18:06:27

citation :
Nekrophiliak dit : C'est le Aulas de Mayol le Boudjelah.
Là ou Guazzini apportait son sens du marketing, son esprit avangardiste, et une véritable fibre familiale (si importante dans un club) en plus de mettre ses sous sur la table,
Boudjelah, apporte déclarations de mauvais perdant et esprit de contestation.
Bien sur il a remis ce grand club sur pieds, bien sur il a créé la meilleure équipe du monde, mais c'est du rugby, pas le PSG.
Je suis d'accord avec toi BG.

Boudjellhal, Guazzinni même combat ces types sabotent le rugby français.

De toute façon on devrait faire un top 2 avec juste Clermont et Toulouse, c'est largement suffisant.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 19:56:54
Vivement les qataris dans le rugby

Jeudi 13 Septembre 2012 - 20:07:03
Guazzini c'etait un vrai papa en plus d'être un business Man.
Les joueurs l'appréciaient vraiment.
Et il a fait beaucoup pour l'école de rugby du SF.
Il a su s'entourer de mecs qui ne seraient jamais venu sans être sur d'avoir à faire à un passionné prêt à défendre son clocher. Je connais bien Landreau qui entraîne aujourd'hui Grenoble, et je peux dire qu'il s'est senti comme à Angoulême à l'époque, dans une famille.
Galthier aussi avait besoin de se sentir dans un vrai club avec de vraies valeurs humaines et sportives, tout comme Laporte à l'époque....

Vendredi 14 Septembre 2012 - 00:26:38
Personnellement je ne sais pas par rapport à l'équipe comment ça se passait (certainement très bien, surtout que bon nombre de joueur que j'apprécie ont joué dans cette équipe). Non ce qui m'a énervé avec Guazzini c'est cette façon de faire du rugby un spectacle avec des concerts de Raphaël, des femmes à poils et des maillots de tarlouzes.
Je suis peut être un vieux con avant l'heure mais le rugby que l'on m'a inculqué c'est celui de Béziers et du Toulon de la grande époque (peut être que le nom de Jérôme Gallion évoque des choses pour certain).

Vendredi 14 Septembre 2012 - 11:51:17
Si quelqu'un connait un / une intéressé(e)...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-39219-p-1-l-fr.html

Vendredi 14 Septembre 2012 - 15:45:33

citation :
skull_revenge dit : Si quelqu'un connait un / une intéressé(e)...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-39219-p-1-l-fr.html

ha dommage moi ça sera le lendemain au Bikini à Toulouse , par contre je crois que nous n'aurons pas les premières parties comme chez vous ....

Vendredi 14 Septembre 2012 - 15:49:30
Ce n'est pas ma place... J'ai mis une annonce pour aider une connaissance qui cherche à revendre la sienne. Ceci dit, je n'y serai pas non plus, il y a Horna le même soir, à quelques pas plus loin...
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donne Ensiferum sur scène. Tu nous en diras des nouvelles sur la partie des avis de concerts j'espère.
Quant aux premières parties, je ne sais pas. Il me semble que Profane Omen ne sera là que pour la date sur Nantes, mais je ne suis pas sûre du tout.