Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Septembre 2012 - 22:59:47

citation :
Fiction dit :
 Il y a plus de concert a Toulouse que dans des villes comme Bordeaux

ça c'est sur

Vendredi 14 Septembre 2012 - 23:47:37

citation :
Fiction dit : Apres , c'est sur que c'est pas Nantes , Lyon ou bien meme Paris , mais il y a pire .

Je confirme ...

@MFL: Comme c'est étrange ça dis-moi.

Samedi 15 Septembre 2012 - 07:48:26

citation :
Fiction dit :
Ca , c'est sur . Je voulais juste dire que a Toulouse , ça bouger pas mal quand meme

ça bougeait beaucoup plus il y-a 15 ou 20 ans en arrière ou tu pouvais faire plusieurs concerts dans la même soirée  mais beaucoup de petits bars concert on fermé .
sinon oui pour la partie Sud-ouest de la France c'est vrai qu'on est plutôt bien placé 
avec des salles comme  le Bikini , l'Aéro ,la Dynamo , le Phare...

Samedi 15 Septembre 2012 - 09:07:24

citation :
Kysaduras dit :
Je confirme ...

ils écoutent quoi les gens du côté de Biarritz ??  le bruit des vagues ?

Samedi 15 Septembre 2012 - 09:43:33

citation :
King_Triton dit :
 j'ai quand même l'impression qu'ils sont mieux loti que nous au dessus de la Loire côté Metal  

Oui, il y a quand même de belles brochettes. Du côté de Rennes également.

Samedi 15 Septembre 2012 - 13:48:12

citation :
King_Triton dit :
sinon oui pour la partie Sud-ouest de la France c'est vrai qu'on est plutôt bien placé 
avec des salles comme  le Bikini , l'Aéro ,la Dynamo , le Phare...

Le saint des seins aussi . L'équivalent de l'Heretic de Bordeaux ou du Secret Place a Montpellier . A savoir un petit bar-concert qui ce bouge pour faire venir de " grands " groupes . Proximité assuré .

Samedi 15 Septembre 2012 - 14:32:09

citation :
King_Triton dit :
ils écoutent quoi les gens du côté de Biarritz ??  le bruit des vagues ?

Plutôt du genre trucs de dj et tout ce qui va avec. Le Seul truc de metal que j'ai vu c'était un concert de Accept.

Samedi 15 Septembre 2012 - 15:24:31

Samedi 15 Septembre 2012 - 16:39:56
@Skull : oui ça m'a l'air particulièrement riche en concerts et festivals par là bas .

@Fiction : le saint des seins je n'y suis encore jamais aller c'est assez récent comme endroit , en tout cas les prix on l'air abordable je vois par exemple L'Esprirt du Clan + Inside Project à 13 € c'est correct .

@Kysaduras : merde pas de bol d'habiter un désert Metallique  je sais ce que c'est j'habite au fin fond de la Hte Garonne...et sinon sur Bayonne c'est pas mieux ??

Samedi 15 Septembre 2012 - 18:06:52
Oui, je dois dire qu'il n'y a pas à se plaindre. Je me régale en Death et en Black. Il y a pas mal de Hardcore pour les amateurs également, et de Punk.