Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 13:29:20
Cool pour toi Guillaume.0

Bof boulot +4 mais j'aime ce que je fais moi Mighty! "banana dance" (il est super ce smiley!) 0

Imagines les vieux ici ils sont à boulot +30 de sacré têtes les gars!

Sinon j'aime paramore et son decode.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 09:48:42
Tiens salut rambo

Vendredi 07 Septembre 2012 - 12:21:35
Ils nous faut la relique du saint père, James ma pomme! Tout de suite j'ai dit! Regardons au travers... j'en étais sur, c'est Vladimir, le traitre! A la solde sir Jean de Montaigne...

Tiens salut Darkeeper.

Samedi 08 Septembre 2012 - 12:10:18
Après midi chargée en perspective, entre la réinscription pour le judo et un tournoi de carte.

Samedi 08 Septembre 2012 - 13:25:43
Réinscription à la danse pour ma part  et balade sur Paris pour profiter du soleil

Bon week End à tous.

@Darkkepper: quel jeu de cartes ? Bon tournoi en tout cas.

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:39:07
Enculé de putain de fils de pute de con de sous-merde à chier putain d'merde à la con d'arbitre de touche de merde!
Putain mais c'est pas possible! C'est quoi ce bordel?
Montpellier se prend un jaune pour un "contact" en l'air sur un joueur Biarrot alors que les deux joueurs sautent en même temps, putain mais c'est dans l'action bordel à cul!
Et comme si ça suffisait pas, ils encaissent un essai derrière comme double sanction.

Mais c'est pas fini en plus putain j'hallucine!
Le même arbitre de touche relève son drapeau pour signaler un tampon sur un joueur Biarrot (bien évidemment) après qu'il ait passé son ballon...
Tout le monde a vu qu'il a tenté la passe au pied et que le 13 Montpelliérain à fait une poussette dans l'action, et d'une intensité d'un cadet.
Tout l'monde l'a vu, mais pas ce fumier qui préconise un deuxième  carton jaune!

Sérieux ça fait chier de voir des matchs bousillés par des trous du cul pareil.
Déjà, que depuis le début de la partie c'était arbitrage maison... mais là c'était la cerise sur le Mc Do.

Evidemment je vous raconte pas la taule qui a suivi 27-8 pour Biarritz, sans briller....
Quelle honte.

Marre de ces arbitres français de merde!

(merci de votre compréhension)

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:43:33
Hello Pierre, la forme à part ça?

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:44:45
Ah oui ça va.
Et toi?

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:45:59
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a l'air pour Montpellier.

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:48:14
Ca va bien oui, week End un peu ennuyeux mais bon.
Je viens de voir sur SOM que dead can dance va faire un concert à paris à la fin du mois et vraiment pas les moyens d'y aller et ça me fait chier (oui ça doit pas parler à grand monde ici, pas grand chose à voir avec le metal).

Tu t'es remis du festoche? Tu passes plus du tout sur SOM en ce moment non?