Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 09:25:55

citation :
Karaladh dit : On est quand même pas en Amérique ici !
Ben, géographiquement parlant, vous y êtes en plein dedans, en Amérique...

Mercredi 05 Septembre 2012 - 10:46:20
Je pense qu'il voulait dire USA

Mercredi 05 Septembre 2012 - 10:57:17
Et moi je pense que je me foutais de lui

Mercredi 05 Septembre 2012 - 11:40:56
Coquin !

Mercredi 05 Septembre 2012 - 15:19:27

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:14:38
Bon allez un pti' bilan pour fêter la rentrée!
Je viens de rentrer en prépa, moi et ma mauvaise mémoire, j'ai aucune idée de ce que je veut faire plus tard ... et j’espère que mon cerveau voudra bien démarrer sans trop de difficultés. ( mais ce qui me préoccupe le plus l'esprit en ce moment est bien moins important car c'est en rapport avec une fille...bref.)
Donc! pour l'humeur, disons que là ça va je sais pas pourquoi, surement car c'est un petit moment de la journée privilégié car je suis peinard à écouter de la musique et à discuter avec un copain qui est à Caen, le tout dans mon lit...mais il faut dormir et peut être que ces moments se feront rare et ça me déplaît...
En tout cas la musique même si elle n'est pas forcément un remède, permet de s'occuper l'esprit de manière plutôt agréable. ^^

Après chacun sa drogue :p.
Et puis oui j'raconte un peu des trucs pas intéressants j'en suis desolé mais je vais devoir delaisser un peu plus ce site et puis voila voila.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:35:30

citation :
orionzeden dit : Bon allez un pti' bilan pour fêter la rentrée!
Je viens de rentrer en prépa, moi et ma mauvaise mémoire, j'ai aucune idée de ce que je veut faire plus tard ...

Si ça peut te rassurer, je suis à bac +4 et j'ai aucune idée non plus.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:37:24
Et moi à boulot +3 et en ce moment j'ai de graves envies de tout envoyer balader.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 10:01:01

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Krueger dit :
Je dois aller récupérer ma voiture à Vannes que j'ai laissé après le motocultorfest.
1200€ réparation et je les ai pas...
J'suis sur Vannes, si j'peux t'être d'une quelconque aide, tu dis. 0

J'arrive avec du retard, merci pour ta proposition et merci pour votre soutien à tous.
J'ai réglé le problème, le pôle emploi devrait m'aider à payer la facture, j'ai fais une avance de 300€, ça devrait s'arranger normalement.

Encore merci.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 13:22:40
Bac +2 dans un domaine où je ne veux clairement plus mettre les pieds, je tente une licence dans un autre domaine en priant pour que ça me plaise.