Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:50:07

citation :
AlonewithL dit : Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a l'air pour Montpellier.

Je crois que je vais me cacher pendant quelque temps alors.

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:50:29
Bon c'est vrai que j'ai un peu de famille du côté de Bédarieux, Faugères (d'ailleurs normalement plus proche de Béziers), mais franchement, quand est ce qu'on aura le droit en France, à des arbitres dignes du niveau du Top 14.
C'est fatiguant...

Cresson: Oui Damien, remis, mais ce fut difficile de se remettre sur pieds.
Sinon, mouais, plus trop le temps d'être sur SOM, et l'envie m'a manqué.
Et puis j'ai réussi mes examens d'entrée à mon école de génie climatique.
Donc y'a plein de truc à penser.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 10:54:57

citation :
@Darkkepper: quel jeu de cartes ? Bon tournoi en tout cas.
Magic l'Assemblée, c'était les 15 ans du FNM (friday night magic, un évenement), on te fournissait un booster (pochette recharge de 15 cartes) des terrains de base pour rendre le truc à peu près jouable et demerden sie sich. C'était pas mal

Dimanche 09 Septembre 2012 - 11:38:13
Attends mais ça m'a l'air les même cartes Magic que celles que j'ai collectionné il y a quelques années...Je dois encore les avoir quelque part...
J'ai jamais su y jouer autrement que sur le CD ROM que mon frère avait eu avec un gros paquet. Un truc vraiment énorme avec le fameux Elemental d'Epines (bin du coup j'ai des noms de cartes qui me reviennent)et les cartes de ce paquet avaient les rebords blancs au lieu de noir j'me rappel.
Je savait pas non plus que ça ce jouait encore ^^.
Enfin si c'était pas mal c'est cool ^^.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 13:33:29
Soirée jeu de rôle hier soir. Commencé un perso à Shadows of Esteren, plutôt sympa comme truc pour le moment.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 14:11:57
Ouais, c'est rigolo les jeux d'roles.

Lundi 10 Septembre 2012 - 15:50:59

citation :
Kysaduras dit : Soirée jeu de rôle hier soir. Commencé un perso à Shadows of Esteren, plutôt sympa comme truc pour le moment.

Plateforme sur le net ?

Lundi 10 Septembre 2012 - 22:47:59
Non dans un club de jdr .

Lundi 10 Septembre 2012 - 22:54:34
Ah d'accord, j'pensais à un MMORPG...

Lundi 10 Septembre 2012 - 23:42:17
Tiens je n'ai jamais essayé Shadows of Esteren...

Sinon je prépare ma rentré : je fais des scénarios En effet, je vais retrouver des connaissances (et m'en faire des nouvelles), et je compte monter une table de jdr à l'occase.

orionzeden : Élémental d'épines tu dis? De mémoire, ça provient de la 7ème édition (avec les bords blanc, comme toutes les éditions de bases jusqu'à la dixième).