Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2012 - 20:00:59
ça c'est pas du Hard Rock FM de tantouze, tu me surprends de plus en plus Elv'!

Vendredi 24 Août 2012 - 20:33:41
hello! Ca tue tout le truc d'Elvanger :D (il a fait crasher le plug-in Shocwave flash mais bon :p )

Vendredi 24 Août 2012 - 21:03:49
Enfin de nouveau de quoi lire les CDs

Maintenant reste plus qu'à rattraper le retard accumulé...

Vendredi 24 Août 2012 - 22:08:35
Alors, qu'est c't'as pris finalement ?

Vendredi 24 Août 2012 - 22:17:49
Une Pioneer X-HM10-K :

http://www.pioneer.eu/fr/products/42/202/227/X-HM10-S/specs.html

C'est pas extraordinaire, mais c'est déjà foutrement mieux que le poste que j'avais (normal quoi), ça rentrait pile dans mon budget, et au premier abord j'en suis satisfait (écouté 3-4 CDs pour le moment). Me reste juste à trouver la position optimale des enceintes, et le meilleur réglage de son, ça viendra avec le temps, j'ajuste un peu à chaque album que je passe

Je l'ai commandée sur Amazon, après avoir fait mon choix en magasin pour pouvoir les essayer, parce qu'il y a quand même 40 euros de différence sur le prix Me reste plus qu'à prendre un câble jack/RCA pour pouvoir écouter la télé et le pc sur les enceintes, j'attendais d'avoir tout installé pour prendre la bonne longueur et ne pas prendre la mauvaise connectique...

Maintenant, avec le temps (et l'argent), je verrais pour au fur et à mesure monter en gamme, prendre de meilleures enceintes, puis ensuite une meilleure platine avec meilleur ampli, etc etc.

Mais là je revis ! J'en pouvais plus du son du pc portable !

Vendredi 24 Août 2012 - 23:41:35

citation :
MightyFireLord dit :
Mais là je revis ! J'en pouvais plus du son du pc portable !

Ah ben tu m'étonnes ! Ca va,  Pioneer c'est pas d'la daube.

Vendredi 24 Août 2012 - 23:49:13

citation :
krakoukass56 dit : Ca va,  Pioneer c'est pas d'la daube.
C'est en partie pour ça que j'ai pris celle là. Les vendeurs voulaient toujours me refourguer la dernière LG ou Samsung, tactile super design etc... Alors que clairement je leur disais que j'étais pas là pour acheter
Enfin bref, le style sobre m'a plu aussi, et puis pas besoin d'un dock iPod ou autre connerie, pourquoi se payer une chaîne à plusieurs centaines d'euros pour écouter les mp3 du balladeur ?

Samedi 25 Août 2012 - 10:42:08
Les Korpiklaani sont un peu vénères. Apparemment ils doivent jouer dans peu de temps à Mexico je crois, et British Airlines a oublié l'ensemble de leur matos à Londres. Ils devraient le récupérer... 3h après le début prévu de leur concert. En plus de ça, un steward de la compagnie a remarqué que quelqu'un avait fumé dans les toilettes et les a accusés directement à cause de leur look.
Voilà le message :

"Stupid fucking shitload of an airline called British Airways left all our gear in London. All. Other luggage arrived ok. "Look, some band gear. Let's leave it here so that they won't be able to play." Current info is that the gear will arrive here approx. 3h before the showtime tomorrow. Remains to be seen. And on top of that, someone had been smoking in the plane's toilet and the stupid fucking git of a flight attendant comes to shout at us 'cause the long haired ones are always guilty. Fuck off, British Airways. Seriously. Fuck off."

C'est vrai que pour paumer le complet du matos d'un groupe faut le vouloir quand même...

Samedi 25 Août 2012 - 11:14:30
En effet, y'a de quoi s'énerver... Du coup, ils vont faire quoi avec leur concert ?

Samedi 25 Août 2012 - 11:46:45

citation :
=XGV= dit : En effet, y'a de quoi s'énerver... Du coup, ils vont faire quoi avec leur concert ?

Aucune idée...