Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Août 2012 - 12:05:20

citation :
AmonAbbath dit : Ils devraient le récupérer... 3h après le début prévu de leur concert.

Voilà le message : "[...] Current info is that the gear will arrive here approx. 3h BEFORE the showtime tomorrow. Remains to be seen. [...]"

before=après?
Si je ne suis pas fou, c'est pas impossible qu'ils soient près à temps...mais bon c'est pas cool de la part de British Airways

Samedi 25 Août 2012 - 12:10:34

citation :
orionzeden dit :
before=après?

Je suis fatigué et mon anglais est rouillé
Bien vu, ce sera tout juste alors.

Samedi 25 Août 2012 - 12:18:23
C'est bien Triste cette mésaventure, mais suis-je le Seul à trouver qu'un groupe folklorique Finnois qui joue à Mexico c'est... Étonnant ?

C'est un peu comme si Eluveitie jouait au Brésil !

Samedi 25 Août 2012 - 12:29:41
Les Korpiklaani sont (comme bien d'autres groupes) extrêmement bien appréciés en amérique latine

Samedi 25 Août 2012 - 12:31:41
Ok je comprends.

En fait ils ont perdus tellement de fans sur le vieux continents qu'ils sont obligés d'aller les chercher ailleurs !

D'ici 20 ans ils iront faire des concerts sur Mars ?

Samedi 25 Août 2012 - 12:49:53
Tu as jamais vu les DVD par exemple de Iron Maiden, quand ils jouent dans des pays comme la Colombie c'est de la folie, les fans de là bas sont dingos

Samedi 25 Août 2012 - 13:30:21
L'Amérique du Sud est l'avenir du Metal.

Samedi 25 Août 2012 - 13:46:49

citation :
Soulofnorth dit : C'est bien Triste cette mésaventure, mais suis-je le Seul à trouver qu'un groupe folklorique Finnois qui joue à Mexico c'est... Étonnant ?

Leur chanson "Tequila" (boisson produite au Mexique notamment) a été composée sur base des bons souvenirs de leurs passages précédents au Mexique...
Ceci étant je ne vois effectivement pas ce que ça a de bizarre, non. Il faudrait ignorer le reste du monde sous prétexte qu'on joue une musique basée sur des mélodies et des sonorités typiques de notre pays ? Ca me rappelle les critiques adressées à ces croisières Metal qui gagnent en notoriété : il y aurait une charte précisant où les groupes de musique peuvent jouer et on ne m'a rien dit ?

Samedi 25 Août 2012 - 13:57:39
Non juste une simple boutade qui n'as pas pour but de générer un débat sur la mondialisation musicale.

Bien évidement que la musique n'as pas de frontière, et que c'est ce qui la rend aussi universelle. Je n'ai jamais remis cet état de fait en cause.

Sinon je rejoins la remarque de XGV, quand on vois le nombre de groupes de talents qui fleurissent là-bas, il n'est pas étonnant que la communauté Metal y soie en effervescence.

Donc non, il n'y a pas de charte, je trouvais juste amusant d'imaginer un concert de Korpi au milieu des Cactus. Rien de bien méchant en somme.

Samedi 25 Août 2012 - 13:58:35

citation :
Soulofnorth dit : C'est bien Triste cette mésaventure, mais suis-je le Seul à trouver qu'un groupe folklorique Finnois qui joue à Mexico c'est... Étonnant ?

C'est un peu comme si Eluveitie jouait au Brésil !

Et tu trouves ça bizarre que Melechesh ou Orphaned Land jouent en france donc?

Edit: ah bah grillé