Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
J'dois pas etre encore très reveillé, parce que je ne vibre pas a cette musique, alors que bon, y'a de quoi faire. A moins que le tout ne rende trop mielleux.. Ouais un peu, mais bref, ça vaut bien 6.5/10
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
La musique ne m'a pas transporté. Et avec un morceau comme celui-ci, quand ça ne fonctionne pas c'est foutu. Je le trouve vraiment mou, et les sonorités ne me touchent pas sur ce coup. 4/10
OH MY GOD ! Non mais OUI ! juste n'importe quoi cette vidéo ! la musique colle parfaitement au clip, ça fait jeux vidéos a mourir. J'adore les references ! c'est vraiment très bien foutu ! j'pourrais presque mettre 10 ! bon aller on se lache un coup ! 10/10
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Alala, cette chanson, qu'est ce qu'on a pu l'écouter en boucle avec mes potes. Bon, à force elle finit un peu par écœuré, mais ça vaut quand même bien un 8/10.
C'est limite Metal non ? sinon c'est de la grosse musique industrielle, répétitive et ce qui va avec, entêtante et tout.. C'est pas désagreable, on a pas de mal a aller au bout mais je me régale pas tant que ça 5/10
EDIT : BIATCH BIATCH BIATCH