Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Enfin quelqu'un qui aime ce genre de son: 8/10
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
sid94 dit : Enfin quelqu'un qui aime ce genre de son: 8/10
ouais c'est pas mal dans le dubsteb et rap, pour Brian Setzer pas trop mauvais, ce qui me déplait c'est l'ambiance de noël, pas très noël par chez nous, non merci 5/10 Tiens une dernière dans le même ton:
Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2007
Mouais perso j'aime pas trop la palette de son utilisé mais la mélodie est bien sympa 6,5/10
Pour ma part j'espere que sa parlera a certains, et je vous invites sincèrement a aller jusqu'au bout :
http://www.youtube.com/watch?v=yVzd0r7f7UQ Le rat, la souris, le renard et le lapin regarde les Racines.
Le Lion, le tigre, le cheval et l'éléphant contemple les Fruits.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Une bonne ambiance dans ce morceau, je suis pas fan des voix, mais ça colle à l'atmosphère développée tout au long, et moi, même si c'est pas le genre de truc que j'écouterais vraiment, ben, ça me plait plutôt bien au final. 7/10
Bon, certains morceaux comportent un peu de metal, mais pour moi, c'est plus un Country bien Psyché qu'autre chose, en tout cas, j'adore.
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Musicalement j'adore, le morceau à un petit coté indus' très appréciable et le piano est très bien implémenté. En revanche vocalement ça ne m'emballe pas plus que ça. 7.5/10
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"