Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2011 - 12:44:25
Mouai... Musiciens sympa mais je n'ai rien ressenti comme émotion dans ce qui est présenté... juste un type qui s'amuse sur sa gratte et l'autre sur sa batt.

4/10

Vendredi 16 Décembre 2011 - 14:58:53
HS/ Est ce que l'art au sens pur n'est pas de faire ce que bon nous semble, ce que nous on trouve beau sans jamais faire attention a si ça va plaire ou déplaire aux gens ? Ou est ce au contraire de faire quelque chose pour plaire a un maximum de gens, berk..
Je trouve que ce que fait ce mec, dans chacun de ces projets, tous aussi bizarre les uns que les autres, est d'une beauté renversante. C'est toujours complétement a coté de la plaque, psyché au possible et sans aucune norme et ça, c'est fort ! Faut entrer dans le trip c'est sur, mais le voyage vaut la peine !
Pour finir, j'suis convaincu qu'il ne fait pas que s'amuser sur sa batterie, il l'a ressent au plus profond de lui.. / Fin du HS

Vendredi 16 Décembre 2011 - 16:17:50
Je sais très bien ce que signifie faire sa musique pour soi même, selon son envie et ses propres émotions. j'ai juste Dis juste que là moi, en écoutant ce qu'ils font, rien ne m'as touché, ce qui a fini par me donner cette impression.

Tout le monde ( et heureusement ) ne va pas être pris au tripes sur les mêmes artistes et ça il faut l'accepter.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 16:48:15
Chacun ses gouts en somme, Pour Frank Klepacki bof instrumental sans voix et un peu trop funky a mon gout: moyen 5/10

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:12:33
J'ai du mal 4/10

http://www.dailymotion.com/video/x6ytx7_janis-joplin-and-big-brother-tv-sho_music

Une des toutes premiéres émissions de télé en couleur diffusé en france (1967).

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:18:49
Ouep ! JJ, c'est bien sauf la qualité de la vidz... 7/10 !
Du prokofiev, pour changer, faute d'avoir trouvé du Savall qui pourrait plaire à tout le monde.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 23:40:21
10/10 évidemment. Pour le travail de composition, l'exécution (son concerto précédent est peut être l'oeuvre la plus difficile à jouer au piano, et celle là n'est pas mal non plus), l'interprétation, la direction, le bon son.

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:10:58
Un peu trop "vieillot" à mon goût... Mais en fermant les yeux on imagine des tas d'images en noir et blanc... Donc je dirais 4/10.

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:16:50
Va-t-en noter un monstre pareil... je sais pas moi, 8/10, j'adore, juste un peu longuet peut-être, mais quand on aime on ne compte pas.

En tant qu'amateur de Metal qui s'accouple au Jazz, je vous propose un morceau de Karcius que j'adore, pas de gratte électrique ici, juste un titre plein de mélodies bien sympa, entre Jazz, World Music, Rock...

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:42:44
Un peu long mais tellement varié, tellement de couleurs!! Un vrai voyage! 8/10