Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Bon, j'suis motivé ce soir, j'm'en retape une ! Alors .. Hummmm ... Ouais c'est de l'indus, pas trop mal foutu, plutot entrainant mais ça ne casse pas trois pattes a mon canard. mais c'est très personnel, je ne suis pas du tout branché Indus ==> 6/10.. bon aller 6.5/10
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
étant motivé aussi pratiquement en même temps que toi drôle de hasard, moi pas très friand de rap alors 5/10 mais le choix de lizaen excellent, gros fan de ce genre la aussi, je vais en remettre une couche :
La vidéo est mignonne, nous montre le Snoop comme quelqu'un de simple, de cool et tout. la musique est sympathique, pas prise de tête et tout, ça te pose.. mais c'est définitivement pas le genre de hip hop qui m'attire, j'me suis dirigé vers autre chose, c'est incontestable : 6/10
Non mais genre, non ! non non non non non ! C'est typique de ce que j'ai horreur dans la musique commerciale, c'est mièvre au possible, rempli d'une espece de fausse méga grande émotion qui est censé faire fondre tout le monde alors que pas du tout.. Yerk 1/10 et je sais pas d'ou je sors le point.