6,5/10 Ouais plutôt sympa, ça me fait inévitablement penser à Daft Punk, moi qui m'y connait pas en electro, par contre j'écouterais pas ça tous les jours, je préfère l'extrait que j'ai mit au dessus, plus planant, ça me correspond mieux.
Allez on change complétement d'ambiance avec un de mes titres préférés des troubadours de Stille Volk :
Néophyte dans ce genre "troubadour", j'ai apprécié de m'y retrouver pendant ce morceau même si je ne me sens pas encore capable d'en apprécier les finesses ni d'en écouter sur une longue durée. 6/10
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Lou Reed je ne suis pas à fond sur son style de chant (on a eu une longue discussion sur ce que j'aime en termes de chant) mais il a un sens de la mélodie... surtout sur celle-ci 7,5/10
Witch tu as dit electro planant, laisse-moi te présenter Saycet avec A Night with Trees
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Raah cet album !! Excellent à tous points de vue. Ce titre, pas le plus ambitieux de leur carrière certes mais 4 ans avant Wish You Were Here, et c'est de la même qualité (peut-être même au-dessus) 8,5/10
Je change radicalement de style avec un des plus beaux textes de la chanson française selon moi :
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
Typiquement le genre de musique auxquelles j'adhère absolument pas.. je trouve ça d'un niais... incommensurable 2/10
Du coup, moi aussi j'envois une OST, d'un jeu plutôt réputé la qualité de ses musiques, d'ailleurs
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."