Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2015 - 15:49:19

citation :
IvanMoody dit :
J'ai jamais accroché plus que ça à l'univers "medieval" en musique

Argh ! C'est mon truc au contraire. Tant pis.

8/10 pour Ton jazz, les deux gèrent grave leur truc

Je vais éviter le "médiéval" alors :

Bonobo - Black Sands

Lundi 01 Juin 2015 - 16:16:47

citation :
Mozabi649 dit :
Argh ! C'est mon

Causer la Suicide d'un membre, c'est grave ?

Sinon ce qui me gêne en général dans ce style, c'est entendre les gros clichés musicaux qui viennent des musique de films, mais là c'était bien fait sinon j'aurais pas mis 6

Pour bonobo c'est pile-poil dans ce que je recherche en ce moment, merci pour la découverte ! Si j'en oubliais l'objectivité ce serait un 10/10
Allez, 8 !

Lundi 01 Juin 2015 - 16:33:34

citation :
IvanMoody dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Argh ! C'est mon

Causer la Suicide d'un membre, c'est grave ?

Sinon ce qui me gêne en général dans ce style, c'est entendre les gros clichés musicaux qui viennent des musique de films, mais là c'était bien fait sinon j'aurais pas mis 6

Pour bonobo c'est pile-poil dans ce que je recherche en ce moment, merci pour la découverte ! Si j'en oubliais l'objectivité ce serait un 10/10
Allez, 8 !

C'est un Suicide Mental, je trouve ce genre de musique tellement évocateur et transcendant... Qu'est-ce que tu entends par clichés au juste ?

Bien content de t'avoir fait découvrir Bonobo, j'aurais cru que tu connaissais tu vois, j'espère que ça se reproduira

Lundi 01 Juin 2015 - 17:20:01

Je sais pas vraiment, c'est peut-être parce que j'aime pas trop le style que je vois des clichés là où y'a seulement une particularité du genre.
C'est certains arpèges à la harpe, la manière d'utiliser les percus aussi, qui me donnent l'impression que ça tourne en rond.

Sinon j'ai pas une grande Culture musicale donc c'est possible que je découvre encore pas mal de choses dans ce topic

Lundi 01 Juin 2015 - 17:52:00

citation :
IvanMoody dit :
Je sais pas vraiment, c'est peut-être parce que j'aime pas trop le style que je vois des clichés là où y'a seulement une particularité du genre.
C'est certains arpèges à la harpe, la manière d'utiliser les percus aussi, qui me donnent l'impression que ça tourne en rond.

Oui, je pense plutôt que c'est que tu n'aimes pas trop le style, après il y en a qui utilisent les trucs qui marchent et d'autres qui innovent comme toujours...

Lundi 01 Juin 2015 - 18:08:03

Bon, pas de titre à noter donc :

Lundi 01 Juin 2015 - 18:23:01

Magma, bien ça, jazzy, empreint de folie, 8/10

Un peu de BO de film :

Joe Hisaishi - The Bygone Days

Mardi 02 Juin 2015 - 23:37:16

Je ne connais pas le film dont est tiré ce morceau mais il est vraiment bien fait 7/10

Tri Yann - Gloire à toi Neptune

Mercredi 03 Juin 2015 - 09:37:55

Je connais Tri Yann juste de nom.
J'ai été un peu surpris, je m'attendais à un truc plus trad.
Même si je n'ai pas aimé, je met 5.5/10 pour l'originalité du morceau entre chant trad breton, rock, folk et boite à rythme hip hop (beurk)

Mercredi 03 Juin 2015 - 14:53:52

Il y a des trucs que j'aime (la voix, la batterie) d'autres trucs un peu moins (l'intro, le délire de sons électro-hystériques ) donc 6/10.

Parov Stelar - Catgroove