Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
akoufhain3 dit : Typiquement le genre de musique auxquelles j'adhère absolument pas.. je trouve ça d'un niais... incommensurable 2/10
Je n'irai pas jusqu'à dire niais, naïf, certainement, mais ça ne me dérange pas outre-mesure, après je conçois tout à fait que tu n'aimes pas.
Eeeh, Gwendal c'est bon ça, toute une panoplie d'influences excellentes dans ce morceau : 8/10
Pour ma part, je vous mets un peu de musique classique avec la Sonate au clair de lune de Beethoven. J'ai hésité à vous mettre que le troisième mouvement, mais une œuvre comme ça s'écoute dans son intégralité :
Ah ouais mais là, noter du Beethoven, tu y vas fort. Que dire, le classique c'est pas vraiment mon univers, la plupart du temps je m'ennuie grave, et là ça n'échappe pas à la règle, je m'ennuie fortement. Le classique je l'aime à petite dose, fusionné avec talent par Genesis ou GG par exemple ! 5/10
Un des meilleurs titres du groupe selon moi (cette sorte de cacophonie à la toute fin du titre c'est en fait un "résumé" de tous les titres de l'album)
Bon j'avoue, j'avais arrêté après les 5/6 premières minutes car c'était vraiment trop lent, c'est vrai qu'à partir de la moitié ça devient très intéressant, je revois mon jugement rien que pour ça.
Merci de Ton honnêteté J'aurais du m'en tenir au 3ème mouvement, c'aurait été plus digeste. La prochaine fois je te proposerai l'anneau du Nibelung, de Wagner, cycle de 4 opéras pour une durée totale de 14 heures
La chevauchée des Walkyries c'est énorme. Et oui je plaisante mais c'est la vraie durée du truc. L'anneau du Nibelung dure vraiment 14h (enfin je pense que tu le savais du coup).