Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:33:48

citation :
lizaen dit :

Très gros classique en effet, mais moi je n'apprécie pas trop, ça me laisse sur ma faim.
Allez 6/10

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:25:48
Cette chanson démarre tout doux avec un ptit riff de guitare bien sympas accompagné de la flute. Après le chant démarre mais qui, je trouve, ne s'associe pas parfaitement avec la musique. Il y a un petit air de cow-boy j'ai l'impression. Vers le milieu j’apprécie encore plus quand la batterie et la guitare électrique démarre. Mais bon, ça m'emporte pas plus que ça. 5/10

Mardi 06 Décembre 2011 - 10:54:44
Houlà, pas le mieux placé pour noter du reggae... Euh. C'est bien enregistré, ça ressemble vraiment à du reggae, bravo !
Merde c'est nul ça...
Bon je note juste, hein. 5/10, neutre quoi.
Pour Jethro Tull, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, surtout à leurs débuts. Miam, donc.

Allez, un peu de gaité et de fraicheur dans ce forum de brutes.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:50:52
8/10

Un thème que j'affectionne.J'ouvre une parenthèse pour dire que je suis convaincue d'avoir était un marin dans une vie antérieure.

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:56:40
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu, un accordéon pour valser tant qu'on veut ! ...
Non, pas mon délire, ou alors bien bourré, mais la comme ça à froid .... Enfin, ça m'aura au moins fait sourire 5/10

Samedi 10 Décembre 2011 - 09:59:03
C'est bien énergique, ça envoi mais.... Mais..... Il y a un truque qui me dérange quand même. Je pense que c'est ''le style'' et ''l'atmosphère'' comme ça que j'aime pas du tout. C'est pas ma tasse de thé mais c'est quand même pas mal. 6/10.

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:57:57
A voir entre 6.5 et 8 sur 10, c'est sympa et ça s'écoute sans faim !

Changement de registre : du Rap québécois. La scène Rap ne se résume pas à clash-wesh-teuhpu, aussi voici un groupe beaucoup plus intelligent que la masse de rappeurs qui passent sur sky'.

Loco Locass

Mercredi 14 Décembre 2011 - 14:30:34
Ha Ha , oui certain libérez-nous des libéraux, en tous cas au fédéral y'ont pris une méchante débarque 7/10

Mercredi 14 Décembre 2011 - 16:48:44
Le clip est superbe, vraiment bien foutu, super dérangeant. 8 a 9/10 pour ça. Par contre, malheureusement la musique ne suit pas du tout, c'est basique, répétitif et pas trop planant, 4 ou 5 pour la musique du coup.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 20:29:46
Clip très expérimental ... pour une musique qui l'est presque tout autant , qui reste sympa , mais pas du tout dans ce que j'écoute en ce moment , ce qui rend surement mon esprit moins accrocheur qu'a l'habitude .. 7,5/10 , parce que il y a de la recherche .