Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Cette chanson démarre tout doux avec un ptit riff de guitare bien sympas accompagné de la flute. Après le chant démarre mais qui, je trouve, ne s'associe pas parfaitement avec la musique. Il y a un petit air de cow-boy j'ai l'impression. Vers le milieu j’apprécie encore plus quand la batterie et la guitare électrique démarre. Mais bon, ça m'emporte pas plus que ça. 5/10
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Houlà, pas le mieux placé pour noter du reggae... Euh. C'est bien enregistré, ça ressemble vraiment à du reggae, bravo ! Merde c'est nul ça... Bon je note juste, hein. 5/10, neutre quoi. Pour Jethro Tull, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, surtout à leurs débuts. Miam, donc.
Allez, un peu de gaité et de fraicheur dans ce forum de brutes.
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu, un accordéon pour valser tant qu'on veut ! ... Non, pas mon délire, ou alors bien bourré, mais la comme ça à froid .... Enfin, ça m'aura au moins fait sourire 5/10
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
C'est bien énergique, ça envoi mais.... Mais..... Il y a un truque qui me dérange quand même. Je pense que c'est ''le style'' et ''l'atmosphère'' comme ça que j'aime pas du tout. C'est pas ma tasse de thé mais c'est quand même pas mal. 6/10.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2009
A voir entre 6.5 et 8 sur 10, c'est sympa et ça s'écoute sans faim !
Changement de registre : du Rap québécois. La scène Rap ne se résume pas à clash-wesh-teuhpu, aussi voici un groupe beaucoup plus intelligent que la masse de rappeurs qui passent sur sky'.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Le clip est superbe, vraiment bien foutu, super dérangeant. 8 a 9/10 pour ça. Par contre, malheureusement la musique ne suit pas du tout, c'est basique, répétitif et pas trop planant, 4 ou 5 pour la musique du coup.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
Clip très expérimental ... pour une musique qui l'est presque tout autant , qui reste sympa , mais pas du tout dans ce que j'écoute en ce moment , ce qui rend surement mon esprit moins accrocheur qu'a l'habitude .. 7,5/10 , parce que il y a de la recherche .