Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:26:04
J'aime bien, même si de la guitare, comme ça toute seule, avec un brin de voix, c'pas ma tasse de thé. Au moins, on reste dans le thème ^^ 6.5/10

Puisque qu'on est parti sur le coin du feu, on va y rester hein (est-ce qu'une musique qui n'est pas métal l'est quand même si elle est jouée par un groupe de métal ?)

Moonsorrow - kaiku

Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:34:40
Je pense qu'une chanson comme ça peut autant avoir sa place sur ce topic (parce que le côté Metal saute pas vraiment aux oreilles) que sur l'autre (parce que c'est Moonsorrow et qu'on sent quand même la patte Moonsorrow). Au choix donc ;)
Bon, je pense qu'au coin du feu, avec une chanson lente de 8 minutes 30 (mea culpa, j'avais pas encore vu qu'elle était en fait bien plus courte), je me serais déjà endormi (ou j'aurais mis un coup de hache dans la guitare du type, mais je suis un pacifiste non-violent... je déteste faire du mal aux guitares). Mais sinon c'est une ambiance très reposante, paisible qui fait en effet, très "coin du feu", pour être plus précis ça pourrait avoir sa place à un retour de bataille victorieux, quelques heures après une grande cérémonie, réunion des soldats... (oui, j'ai des images assez précises dans la tête, parfois). En tout cas, ça mérite un bon 7/10 (je suis assez généreux ce soir avec des musiques qui m'ennuieraient en temps normal, profitons-en).
Rien que ces bruitages de feu de camp et d'oiseaux qui chantent m'apaisent et me mettent de bonne humeur. Merci pour ce Moonsorrow, vraiment.

On sort de l'ambiance coin du feu, pardonne-moi mais j'avais plus d'idées, et puis le changement c'est maintenant c'est vital !

Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:42:41
j'avais eu ma période muse sur black Hole and revelations, mais ça m'est passé. Puis je trouve que ça change un peu du muse que j'ai connu, et en plus c'est sympa 7/10

Les wriggles - Ah ben ouais mais bon

Su ce, je souhaite une bonne nuit à tout les lecteurs de ce Message

Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:53:30
Ah Black Holes and Revelations c'est typiquement l'album de Muse que je peux pas sacquer ! Mais le style d'avant cet album était vraiment excellent, toujours changeant, toujours génial.

C'est un peu longuet mais finalement plutôt pas mal. 6/10.

Sunhiausa - Rebirth

Mardi 23 Juillet 2013 - 09:53:05
5/10.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:41:25
La voix m'a tout-de-suite fait penser à The Jesus & Mary Chain... Et la musique est un peu du même style, quand on pense à la chanson Just Like Honey. C'est pas mal, j'aime bien ! 5,5/10.

Dead Can Dance - Persephone (The Gathering of Flowers)

Mercredi 24 Juillet 2013 - 19:32:25
Euh...Ouais possible, j'ai jamais écouté Jesus and the Mary Chains Mais merci pour l'indication tout de même. Ah sinon, pour Crystal Stilts c'est du rock psyché( à la base) genre the raveonettes et The Black angels. Et to morceau hem...c'est très profond, et puis Dead Can Dance quoi...Mais ça manque un peu de rythme pour moi, mais j'mettrai un bon 7.

Morceau du jour pour moi :

Ps non en fait ça me fait limit bad tripper Ton morceau.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:20:37
Hey c'est carrément sympa Ton truc !
C'est quel genre de musique ?

7/10 pour moi

Cloud Nothings - Wasted Days

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:33:56
C'est parfois un peu longuet mais j'aime bien, ça m'a presque fait planer sur certaines ambiances pendant les parties instrumentales, vraiment du bon. 7,5/10.

Killing Joke - Bloodsport

(oui c'est référencé sur SoM mais le premier qui me dit que cet album est metal..)

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:26:54
Pas ma préféréé de l'album je met 5.5 (sympa Ton Avatar au fait)

citation :
C'est quel genre de musique ?
Du post punk