Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:14:21
Pendulum... même pas besoin d'écouter pour savoir que c'est de la bonne. Donc autant écouter ^^ 9/10

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:47:17
J'aime bien Faun, c'est très particulier et finalement le groupe est assez proche des milieux Metal si on en croit la programmation du Wacken de cette année ! Vers minuit, ça passe très bien en tout cas 7,5/10.

The London Philharmonic Orchestra - The Elder Scrolls IV : Oblivion Main Theme

Sous ce nom à rallonge se cache le thème principal d'Oblivion en version orchestrale par l'orchestre philharmonique de Londres, rien que ça !

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:14:27
musique approuvée. De toutes façon les musiques des elders scrolls sont magnifiques (même si elles ont peu tendance à se ressembler d'un opus sur l'autre) 8/10

puisqu'on est dans les soundtrack... (par contre c'pas du tout le même genre)

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:19:58
Non c'est pas tellement le même genre en effet ^_^ Et je trouve pas ça transcendant, après le fait que j'aie jamais touché au jeu y est peut-être pour beaucoup, mais bon ça me paraît un peu... simple, ça vient peut-être de la sonorité purement artificielle de la chanson, je suis souvent plus sévère avec les musiques de ce genre parce que pour moi ça s'apparente un peu à de la triche. (sans que je décrie en bloc les artistes qui composent cette musique, on n'est pas sûr qu'il y ait derrière une réelle "performance"). Du reste j'ai réussi à trouver ça répétitif en 2:19... Allez, 4,5/10.
Mais pour rester dans les soundtracks, plongeons dans le thème jusqu'au bout :

The Hobbit - An Ancient Enemy

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:21:21
Ca me rappelle comment j'ai pu souffrir pour avoir le 100% sur ce jeu... 9/10.

EDIT : C'était pour le post avant toi infomase.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:30:56
J'aime vraiment pas du tout, mais ça vient plus du genre que de l'artiste lui-même. 1,5/10.

Caravan Palace - Clash (live)

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:49:26
là, maintenant, tout de suite ça m'donne envie de bouger un peu, mais après, je suis pas un grand fan 6/10

Gravenhurst - The western land

Dimanche 21 Juillet 2013 - 00:59:11
Ca va, c'est sympathique, un peu longuet par moments peut-être mais ça pose une ambiance qui est tout à fait celle recherchée. On pourra peut-être regretter l'absence de voix à certains moments, voix qui ne serait pas toujours présente comme dans une chanson mais qui pourrait avec un timbre adapté appuyer certains passages. Allez, tout de même, 8/10.

Pink Floyd - Hey You

Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:07:52
Je l'écoutes parce que c'est une musique que j'adore, et qui m'a beaucoup parlé à une époque. Pour moi, une de leur meilleure musique sur the wall. 9.5/10 (parce qu'on est jamais parfait)

The booze brothers - field of Athenry

Dimanche 21 Juillet 2013 - 01:15:58
Oui c'est aussi une de mes préférées de The Wall, ce n'est pas pour rien que j'ai mis celle-là plutôt qu'une autre

Sinon Ton morceau est reposant, le genre de trucs sur lequel on peut imaginer s'endormir au coin du feu en camping au milieu des champs. Ca rappelle de bons souvenirs finalement, même si je suis normalement pas un grand fan des Booze brothers, dans l'ambiance actuelle ça passe carrément bien ! 7/10.

Bon, c'est à la fois du Metal et pas du Metal, alors je le mets plutôt sur ce topic. Surtout que ça permet de rester dans l'ambiance coin du feu.
Igor Presnyakov - The Trooper